Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des Scores de film ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver des Scores de film ?
Salut!

Souvent ds les films en fond on entend des perles de groove funky genre son fin 60's et 70's... que ca soit aussi bien ds un genre psyche que pure black funk... ayant vu le fim "Ocean's Eleven " y a peu et j'ai trouvé le score tres bon (et dans plein d'autres films egalement)... donc voila ma question : Peut on trouver les score des films en disque ou autre? pas la Bo qui contient plutôt les chansons des generiques mais bien la musique instrumentale qui ryhtme le film!

Merci...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2
Bon beh ca doit pas être editer autrement que pour les films!! c dommage! :(((

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Effectivement j'ai pas trouvé trace de site qui référence ce genre d'infos mais je pense que tu devrais quand même jeter un coup d'oeil sur les BOs.
J'ai plusieurs BO dont Ocean's Eleven (c'est une tuerie :aime: ) et on retrouve exactement les mêmes morceaux (instru ou autre) que dans le film.
Essaye le site de vente http://www.cinestore.com, ils ont une grosse partie BO dont tu peux en écouter certaines.
Bonne recherche !
4
Ça c'est un problème, la mode actuelle c'est de sortir deux disques par film. Le premier qui contient le score original devient souvent difficile à trouver, car les studios se servent du deuxième, qui contient la plupart du temps des chansons, pour la promo. Il faut quelque fois commander aux USA.

Laurent.
5
D'ailleur je trouve ça débile le coup des 2 cd de musique de film,rien de tel qu'un bonne musique originale
6
Samscapa : merci si tu me confirmes pour le score de ocean'eleven que j'ai vraiment apprecié (le film est pas mal mais la musique encore mieux).. vais aller chez le disquaire et mettre ton lien ds les favoris!!

Merci pour vos reponses!! oui je suis bien d'accord pour les 2 cd's c pas terrible surtout ques les BO commerical facon celine Dion et Maria Carrey je m'en cogne un peu :nawak:

:bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7

Citation : la mode actuelle c'est de sortir deux disques par film. Le premier qui contient le score original devient souvent difficile à trouver, car les studios se servent du deuxième, qui contient la plupart du temps des chansons, pour la promo


:bravo: Laurent !
Les éditeurs poussent même le foutage de gueule à insérer dans les BO des chansons qu'on entend pas dans film.
Je n'ai malheureusement pas d'exemples en tête, mais les cas sont nombreux.
8
LUX >
A l'époque j'étais acheté le pack collector comprenant le DVD plus la BO :aime:
J'ai était vérifié sur cinéstore: c'est pas la même pochette mais j'ai vérifié la tracklist c'est bien la même.
D'ailleurs tu peux écouter tous les tracks de la BO sur cinéstore celà permettra de te rassurer: http://www.cinestore.com/html/fiche_produits.php?page=3&id=12131#track1
9
Merci Sam! j'ai hate de rentrer chez moi pour ecouter car au taf c pas la moment! :non:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD