Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on payer en plusieurs fois sur le site Thomann?

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 71 196 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Peut on payer en plusieurs fois sur le site Thomann?
Bonjour, j'aimerai acheter un piano sur thomann, mais je ne peux le faire que si c'est je peux régler en plusieurs fois.
Pensez vous que c'est faisable
2


Salut, je suis tombé sur ton post car je me posait la meme question.J'ai besoin de 1600e de matos et un paiement en plusieures mensualités serait une aide (10 mensualités serait le top!), mais impossible de savoir si cela est possible sur le site de Thomann.En attendant lundi que la hotline par tel soit dispo je m'en remet a vous.

Peace.

3

non, ça n'est pas possible

ça doit être possible pour nos voisins allemands, mais pas pour les pays étrangers

4
woodbrass le fait sans frais 3 fois ou 10 fois
5
6
Moi je ne me sers plus de Thomann que pour avoir unr référence de prix et les descriptiosn des produits qui sont de loin les plus détaillées et les mieux faites. Une fois mon choix fait j'achète chez Sonovente , Bax, ou Woodbrass ou Muziker qui offrent tous des paiements 3x ou 4x fois sans frais ou 10 fois avec frais.
J'ai déjà sollicité plusieurs fois Thomann réponse implacable : NEIN
Je pense qu'il perdent beaucoup de clients - la plupart du temps celà nous arrange tous d'étaler le paiement
7
Bonjour, je fais un petit up de ce sujet : il doit être possible de payer en plusieurs fois chez Thomann en réglant via Paypal (x4 sans frais). J'ai un achat prévu en juin, je confirmerai...
Et bien oui, ça fonctionne avec Paypal (x4).

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 15:55:31 ]

8
Bonjour, comment a tu fait pour payer en plusieur stp
9
Il faut choisir payer par PayPal puis une fois sur la fenêtre paypal choisir paiement ×4
10
J'ai pu acheter un étui (108€), avec paiement en 3 fois. Il se peut qu'il y ait un minimum d'achat (j'ai cru lire 50), mais ce n'est pas 150€ comme l'obligent les sites français.