Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rap chant

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rap chant
Comment définiriez-vous, un chanteur style : Rap à la Beastie Boys ?
J'aimerais poster une annonce dans les journeaux.
Merci d'avance du renseignement
2
Hum, peut-être tu ne veux pas un rapper mais quelqu'un qui chante hardcore non :clin:
parceque demander à quelqu'un de rapper comme les beasties boys c'est un peu vexant, en tout cas un vrai rapper ne répondra pas à ton annonce je pense, j'espère que tu comprends ce que je veux dire :8)
3
Euh j'ai rien contre beastie boys lol, surtout qu'il sont comme dj mon préfèré cad mixmaster mike :aime:
4
Justement, c’est bien pour cela que je pose la question, je ne recherche pas un chanteur qui imite Beastie Boys, je recherche plutôt le style rap assez énergique, ça peut être genre Beastie Boys ou Kid rock etc. La musique que je compose ne ressemble pas à Beastie Boys ou Kid rock etc. Il y a déjà une chanteuse black, qui est plutôt Soul, R&B, Soul, Funk, elle a de la pêche et une superbe voix, mais malheureusement ne rap pas du tout. Donc je recherche un chanteur pour faire le bon équilibre. Je me demandais si sur une annonce, je mets simplement : Chanteur Rap. Je ne sais pas si il y a un autre mot pour définir.
5
Un MC

MC > Maître de cérémonie = rappeur !
6

Citation : Un MC

MC > Maître de cérémonie = rappeur !

:mdr:

stotor, ne te vexe pas mais je me demande si t'es pas entrain de monter un boys band :bravo:
7
Je ne vois pas le rapport et surtout se qui peut te faire penser que je monte un boys machin truc avec un chanteur et une choriste !!! :??:
8
Salut :x: :x: :( :( :?: :?: :!: :8) :| :oo: :oo: :oo:la raie
9
Je pensais à MC, mais ça ce n'est pas plutôt les types qui mettent l'ambiance dans les soirées techno en chantonnant quelques phrases...
10