Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que quelqu'un connait le son de percussion qui s'appèle rainmaker ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que quelqu'un connait le son de percussion qui s'appèle rainmaker ?
Bonjour,

Je crois que c'est un genre de rideau non ? J'en recherche ainsi qu'un son traînant également, un peu du même style qu' on entend dans certaines musiques de film, un son qui fait penser à du papier qu'on déchire lentement, ça vous dit qqchose ?

Si oui, quelle banque de sons propose cela ?

merci.
2
RainMaker, c'est le "baton de pluie" peut-être ?

C'est un bambou creu avec des billes dedans. Quand tu retournes le baton, ça fait un bruit de pluie.



YanLowFreq, no sample, just real things.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Ah d'accord merci ! et pour le deuxième tu vois de quoi il s'agit ? entre la cymbale et le papier déchiré.
4
On ne l'entend pas dans les films style suspens ou horreur?...

5
Si si justement ! un son assez lent et stressant... :aime:
6
CA M'INTERRESE AUSSI!!!

Délolé de pas avoir la réponse :oops:
Je cherche...

7
Un peu comme une chaine en os humains qu'on fait trainer sur le sol et parfois sursauter ??
Si oui je vois ce que c'est ...
ah mon avis, aucune banque de sons ne propose ça ... mais tu peux te débrouiller pour faire un son similaire un reversant une cymbale et en rajoutant quelques autres trucs ...
8
Oh super je viens de passer du stade "Ti nouveau" à "membre actif" :mdr: :mdr: :) :lol: !!
9
Oki ! j'avais fait l'acquisition de Distorded Reality pour ça aussi mais pas trouvé...

M'oublie surtout pas si tu as du neuf ! :clin:
10
Un peu ça oui holyhour, tu as un exemple à faire écouter ?