Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche des samples de "la quatrième dimension"

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je recherche des samples de "la quatrième dimension"
J'en ai trouvé des samples de cette série mais la qualité est minable(11 khz)

vous connaissez une bonne adresse ?
2
:((( aaallllleeez, s'il vous plait ! j'ai pas envie d'acheter le dvd juste pour choper le générique.
3
Essaye de rechercher à "twilight zone" ou quelque chose comme ça ... c'est le nom anglais t'auras p't'etre plus de résultats ... :tourne:
4
Y'a ça :

http://www.thetzsite.com/download/index.html

mais c'est pas encore dispo ... comming soon !
5
On en a utilisé sur notre morceau 'la fille du sampler' :D:
la méthode est un peu tordue, complètement haem... pas tout à fait écrite dans les textes disons, mais bon :
"admettons" que tu aies chez toi des DVD ou VHS de la quatrième dimension, et que tu, haem... fasses une "copie privée en divx" ("twilight zone" dans le euh... moteur de recherche ;) )

tu peux ouvrir ce divx dans vegas ou acid de sonic foundry pour en extraire la piste audio et la découper. généralement le son est d'assez bonne qualité.
6
LCL :
:ptdr:
7
:D: ah voila !merci les mecs/nanas.

kondor :pour la recherche en anglais/italien/javanais je l'ai faite et aparemment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Vivement que ton lien soit ok :bise:

les cristaux liquident: je m'en vais de ce pas télécharger votre(vous êtes plusieurs la dessous je crois)morceau.

merci pour l'astuce.
Prso je procède autrement .je met mon éditeur audio en enregistrement et je lance le film.c'est peut être moins bon pour la qualité? je ne sais pas!

Hilarion LEFUNESTE cher voisin!votre outrecuidance n'a d'égal que la plate inconsistance de vos propos! Et hop !! (ça veut dire quoi LCL et lol s.t.p? je suis nouveau dans les forums.)

especially dedicated to Chichille! :bravo:
8
LCL = Les Cristaux Liquident (le gars du dessus)
LOL = Lot of Laugh = Mort de Rire
9
Merci
10
LOL= laughing out loud too