Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop midi!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop midi!
Salut tout le monde, j'epere que je ne vous ai pas trop manqué...

En fait je suis sûre que vous ne vous êtes même pas aperçcu de mon absence mais bon c'est pas grave je vous pardonne, et puis maintenant que j'ai récuperé ma connexion internet je vais faire en sorte que vous ne m'oubliait plus!

Bon tout ça pour en venir finalement à ce qui m'interesse, j'ai besoin de votre aide........
je m'explique, je suis bassiste et j'aimerai trouver à telecharger des boucles midi pour batterie histoire de pouvoir m'entrainner un peu, j'ai bien essayé de les faire moi même mais faut avouer que je ne suis pas trés douée alors je me suis dit que quelques exemples ne pourrait que m'aider!

Pitié pour la faible femme Punk que je suis.........

:lol:
2
Ben alors... vous me faites la tête???

Vous m'avez vraiment oubliée alors...

:(((
3
Tiens, pour s'entrainer un peu, aussi, ya un site sympa avec des cours :

poppyto.free.fr

;)

Sinon, pour l'histoire des boucles midi, tu veux des boucles originales ou des boucles de morceaux connus ?

Parceque si tu veux des boucles de morceaux connus, prends toi le logicile GUITAR PRO, puis tu vas sur le site www.mysongbook.com et là tu télécharge les morceaux qui t'interresse, tu mute la basse et à toi de jouer :bravo:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé à celle là!!!

Je m'en vais essayer ça tout de suite!


:bravo:
5
Hésite pas à aller faire un tour sur ce site ;)

http://poppyto.phpnet.org/

Comment ça je fais de la pub à mon bassiste ???
:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Pas mal du tout le site de ton bassiste, il mérite d'être connu, on y trouve plein de truc utile et super sympa!

Par contre niveau interface... c'est pas encore ça... il faut qu'il se mette au flash ce gars là, ça aura une autre gueule!
7
:mdr:

Oué, envoies lui un mail pour en discuter avec lui, moi ces histoire de flash ou pas, je connais pô ;)

En tout cas, content que ça te plaise dans le fond au moins :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Le flash...euh quel intérêt et quel rapport ?
Surcharger les petites configs pour avoir des beaux menus ?

Je voudrais juste dire que les sites de réferences ne contiennent rien en flash, sont sobres et ont du contenus. (pour ne pas citer harmony central ;) ).

Les gens sont bizarre :oo:

PS : salut kroustyfixme ! t'auras le droit à 5% de mes bénéfices pour la pub :bravo:
9

Hors sujet : Poppytoooooxneumeu !!! :)

Comment ça va ma poule ??

Pour les 5%, je te trouve un peu radin là :lol:

Mimiiiiixmneu ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip