Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons de gimbarde! ou est ce que je peut en trouver?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sons de gimbarde! ou est ce que je peut en trouver?
Salut!! pour la finalisation d un morceaux j ai besoin de samples gimbarde! j ai fouillés sur
tout mes cd a samplé et impossible de mettre la main dessus!! peut etre savez vous ou
je puis en trouver sur le net? ou pt etre que vous en avez chez vous?? hum hum
par avance merci!!
2
Il me semble qu'il y en a facilement samplable sur le morceau "My Rights" de De La Soul ... Track 3 de l'album Art Official Intelligence I ...

Moi je cherche des sons d'accordéon ...
3
Ok ok merci je m en vais voir de suite!! pour l accordeon le mieux c est de faire les vieux
disquaires ou les puces et degoter un bon "marcel et son orchestre" moi c est ce qu j ai fait!
1euro30cts le disque et hop!!!
4
Franchement, pour un sample de gimbarde, le mieux est d'en acheter une (2 euros) et de se mettre devant un micro.
Ça prends à peu près 5 mn à maîtriser. Surement moins long que de faire une recherche dans des CD ;-)

Billy Boy

P.S.: Si vraiment t'es en rade, je pourrai peut-être te l'enregistrer.
5
Déterrage power ! :bravo:

Carrément d'acc avec will.
Moi j'en ai une et je m'éclate bien. Je vais pouvoir faire des trucs de ouf.

N'empêche il y a plusieurs tailles de gimbardes. Je pense que j'agrandirai ma collection. Comme j'ai déjà assez de guitares, maintenant j'investis dans d'autres trucs :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Quel instrument acheter en tant de crise : la guimbarde !
- j'aurai dù y penser + tôt -

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

7
Alors moi j'ai eu la mienne à 5,50 € ; il semble que le prix ait un peu augmenté depuis l'achat de will. N'empêche je m'éclate bien.

Et puis si la crise tournait au cauchemard, la France resterait gaie grâce à ses SDF gimbardés du matin au soir :boire2: :mdr:

:8)

Edit :

Hors sujet : J'ai demandé à l'équipe d'AF la création de la marque Schwarz pour enregistrer ma gimbarde dans mon profil matos. Bientôt nous pourrons threader entre gimbardeurs ou gimbardiers... comme vous voulez. Parce que là je dois bien reconnaître que nous commençons à être légerement HS



gimbarde powwaaa !!! :ptdr:

gratte grattounette.....

de la mizic