Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 22:19:43Recherche de discours US
bizarre le titre non, pour un morceau je cherche la voix de W bush s'exprimant sur l'irak,et celle de clinton sur monica?est ce que qlq un sait ou je peux trouver ca ?est ce que ca implique un copyright? merci 10000fois de m'aider
Haa c'est trop classe je vais sampler clinton qd il dit qu'il a fumer de le marie juana(!!!!!)et qu'il a pas avalé la fumée je cherche sur monica aussi ...bush aussi il paie avec "nucular" j'suis un peu bourré mais j'ai litterralement explosé de rire a l'entendre je le sample aussi on verra. il manque un truc sur monica qu'il me faut absolument mais je vais trouver j'espere;le theme du song C'EST MONICA difficile de s'en passer encore merci
Citation : Bill Clinton at a press conference on January 26, 1998: "I did not... have... sexual relations with that woman, Miss Lewinsky. I never told anybody to lie, not a single time, never."
Etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut à la page 2.
OUI j'etais pas encore allé voir trop fort demain je sample avec ca je vais povoir torcher le morceau .serieux je croyais que j'y arriverai pas .je suis ton obligé je promet arguments en ta faveur sur chaque post que je vois de toi a ta santé ....oui trop bon je vais me pisser dessus a l'ecouter vivement demain que je vois comment ca va se caler ds le song