Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de discours US

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche de discours US
:coucou: bizarre le titre non, pour un morceau je cherche la voix de W bush s'exprimant sur l'irak,et celle de clinton sur monica?est ce que qlq un sait ou je peux trouver ca ?est ce que ca implique un copyright? merci 10000fois de m'aider :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est trop :oops:
Mais ça fait plaisir :mrg:
22
Haa c'est trop classe je vais sampler clinton qd il dit qu'il a fumer de le marie juana(!!!!!)et qu'il a pas avalé la fumée :mdr: :mdr: :mdr: je cherche sur monica aussi ...bush aussi il paie avec "nucular" :mdr: :mdr: j'suis un peu bourré mais j'ai litterralement explosé de rire a l'entendre je le sample aussi on verra. :coucou: il manque un truc sur monica qu'il me faut absolument mais je vais trouver j'espere;le theme du song C'EST MONICA difficile de s'en passer encore merci
23

Citation : Bill Clinton at a press conference on January 26, 1998: "I did not... have... sexual relations with that woman, Miss Lewinsky. I never told anybody to lie, not a single time, never."


Etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut à la page 2.
24
OUI :fete: :fete: :fete: j'etais pas encore allé voir :mdr: :mdr: trop fort demain je sample avec ca je vais povoir torcher le morceau .serieux je croyais que j'y arriverai pas .je suis ton obligé :mdr: je promet arguments en ta faveur sur chaque post que je vois de toi :mdr: :boire: a ta santé ....oui trop bon je vais me pisser dessus a l'ecouter :fou: vivement demain que je vois comment ca va se caler ds le song :aime: :aime: :aime:
25
Si j'arrive a la fin du mix je t'envoies une copie promis :cobra: