Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 22:19:43Recherche de discours US
bizarre le titre non, pour un morceau je cherche la voix de W bush s'exprimant sur l'irak,et celle de clinton sur monica?est ce que qlq un sait ou je peux trouver ca ?est ce que ca implique un copyright? merci 10000fois de m'aider
C'est beaucoup trop engagé pour moi.
En plus le forum AF est référencé sur le réseau ECHELON.
Et ne fais pas trop de bruit dans ma cage d'escalier, les réunions à + de 3 y sont interdites.
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/05/2004 à 22:38:43
Moi j'ai meme pas peur pourtant je suis baaassssiste et je le dis tant pis pour echelon
Monsieur Janvier, vous n'avez pas déclaré la totalité de vos impôts.
Tu chercherais pas à entuber l'Etat des fois ?
Fais pas le malin, Big Brother t'observe, si tu continues tu passes en salle 101.