Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche scratch svp

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche scratch svp
Salut, ce n'est pas dans mon habitude de demander des sons mais là, je suis impuissant.
Une amie prof de français voudrait huit scratch différents pour faire les intermèdes d'une petite pièce de théatre qu'elle monte avec ses élèves de 4e pour la fin de l'année.
Je ne sais pas scratcher et je n'ai pas de samples sous la main.
Si certains veulent bien avoir la gentilesse de m'expédier en mP3 quelques scratch ce week end, à mon adresse perso, flexrex@free.fr, ils seront remerciés mille fois.
Merci à tous.
2
Pour les artistes talentueux que vous êtes, cela ne devrait pas pendre trop de temps. Il ne faut vraiment pas faire quelque chose de long, juste des intermèdes scratchés pour montrer au public que l'on change de scène.
Encore merci.
3
4
Merci sylvainb d'avoir fait un UP.
5
S'il vous plait...
6
Y'a personne qui veut m'envoyer quelques scratch ? Y'a bien quelqu'un sur ce site qui va enregistrer une dizaines de scratchs ? Je vous jure, 1 minutes, pas plus.
J'offre une biere.
7
Y'a quelque temps (un an et demi), il y avait des scratch dispos sur www.tplm.com, dans la rubrique samples... je les avait choppé en soundfonts, puis converti en wav grave à AWAVE STUDIO (un petit shareware qui aide pas mal)
si ça peut t'aider....

8
Sinon, balance moi un mail avec un adresse ou tu as de la place,je t'enverrai ça

9
Encore un soluce...
Essaye de prende une démo de fuirty studio...
dedans,tu as le fruity scratcher qui te permet de scratcher sur n'importe quel sample...tu exportes, et c good.

10
Merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main.
Vive vous !

Ca va en faire des bières.