Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample d'une grosse baffe dans la gu**le

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 821 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sample d'une grosse baffe dans la gu**le
SAlut,

Je cherche un sample de grosse claque dans la tete, de pire baffe dans la gueule!! merci d'avance!! :bravo:
2
Ben sinon tu peux piete recuper le sample de quelqun qui se mange une aptate apr un bouffon quoi
3
Je te conseille la chaine suivante :

:violent: Petit frère => Mic statique => Préamp/Compresseur => Enregistreur

Après, ca demande un peu d'experience pour optimiser le placement du micro en fonction de la taille du petit frère. Il faut aussi ajuster l'EQ en fonction de la fréquence de résonnance du petit frère adoré sus-cité.
Pour trouver le bon son, tu peux expérimenter différentes techniques de jeu : la plus fréquente consiste à frapper violemment le visage du petit frère avec la main à plat ( technique dite "baffe dans la gueule" ), une deuxieme technique consiste à utiliser le poing fermé ( "coup de poing dans la gueule" ). Enfin, pour obtenir plus facilement un son convainquant, une paire de gant sde boxe peut faire l'affaire, mais il faut penser à les apairer afin d'éviter les diférences de son entre les deux mains.

Bien entendu, pour donner un grain différent au son, il est possible de remplacer le petit frère par une petite soeur, une Jennifer, une Britney Spears ou encore un Willy Denzey. Pour la prise de son en stéréo, le duo Tragédie s'avère particulièrement efficace conbiné avec le jeu au gant de boxe. Il faudra néammoins faire attention auèx problèmes de phase lors de l'enregistrement ;)
4
Le mieux c'est d'avoir plusieur freres
paske faut faire pas mal de prise,et au bout d'un momnet que tu met des baffe a tes ptis reufs, ils schialent et c relou pour les prises
5
:ptdr:
C'est pour ça quand on est fils unique on trouve des moyens de remplacement:

Tu vas sur un jeu en flash ou on donne des baffes et tu samples,j'en ai trouvé de toutes sortes,au pied au poing à la batte,avec des planches de bois,des molards....
6
Sinon, dans le doublage ciné il se baffent la cuisse en principe
7
:bravo:
Si tu a l'occasion de taxer soit "les tontons flingueurs" soit "ne nous fachons pas" il y a dans ces films des baffes formidables !!!!
:o:
8
Rien à voir, mais martis, je t'avais envoyé un mail en te demandant des noms de groupes funk des années 70/80 qui aurait influencé snoop dogg, nate dogg (je parle au niveau des instrus)... si tu peux m'en citer quelques un!!!
Je vais peut etre opter pour la technique du doublé avec tragedie, et peut etre meme faire un feat avec la gueule a willy denzel!!!
9
10
Non c quoi ce site :mdr: :mdr: :mdr: