Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample batterie Death / black Metal

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sample batterie Death / black Metal
Elo , je m' addresse aux amateurs de metal ( si il y en a ^^) , ou puis je trouver des samples de batteries metal , avec dble grosse caisse et tt ce ki s' en suit :)


merci de m' eclairer ;)

++
2
Up
3
Ben je suis en train d'essayé le NSKit, ca a pas l'air trop mal
avec de la compression dessus et quelques Eq ca devrais sonner.
www.nskit.com

Jacky repenti. SeuRn

4
Merci bcp pour ton lien ;)

g telecharge le kit au format wav mais je n' arrive po a l' utiliser , j' utilise acid pro 4.0 et logic audio 5 .

si tu pouvais m' expliker brievement comment tu fait pour utiliser ce kit , ca serait sympa ;)

++
5
En fait moi je l'ai telechargé au format sound font.
Ensuite j'ai assemblé les partie du kit avec Awave (j'ai pas le lien mais fais une recherche sur google)
Et ensuite tu peux utiliser les gros fichiers foundfont que tu obtient (110 Mo totu de meme ) avec l'EXS24 de Logic.
Par contre attention je sais pas quelle config ordi tu as mais il te faut 512 de RAM minimum.

Jacky repenti. SeuRn

6
Bon bah g dl le fichier soundfont ke g assemble mais apres une fois sur logic audio je sais po trop comment faire :/
7
Tu copie ton gros soundfont dans le repertoire nommé "sampler instruments" sous le repertoire de Logic .
Sur une piste audio instrument tu choisi l'EXS24 comme instru.
Tu rentre dedans.
Sous le menu du sampler tu devrai voir apparaitre le nom de ton sound font.
Tu le choisi.

Apres t'as plus qu' te servir de la piste d'audio instrument comme d'une piste de batterie MIDI classique.

Jacky repenti. SeuRn