Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emissions sur musiques electroniques

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emissions sur musiques electroniques
Salut a tous

Je voudrais savoir si vous connaissait des chaines de tv(Nationales ou Cable),des emissions ou des documentaire specials sur la musique electronique :8)

voila jespere qu'il y aura beaucuop de reponse

Chao
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un a + d'info sur ce film? :?:
12
Pour ma part j'ai un docu d'Arte d'environ 3heures, qui était passé lors d'un théma sur la techno....mais c pas très electro....c surtout des DJ, puis qq mecs style Autechre....les différentes scènes et courants.....une pure merveille !!!!
13
Ouais c'était effectivement le thema arte....la première partie est justement ce documentaire "modulation"
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Y'avais bien mon émission de radio sur RGB (val d'oise) mais on ne la fait plus !
J'ai les archive sur K7 si vous voulez :mdr:
15
Barna>
Je l'avais vu à l'époque...
Mais je l'ai pas... :(
Fretza
16
Une émission sur The Residents?
j'en avais vu une il y a kelkes temps... à l'épok, Antoine Decaune présentait "les enfants du rock" sur fr3 et une fois par trimestre, il y avait une spéciale ki s'appelait Haute tension...
je l'ai pas non plus hélas... :??:
17
Et Dance Machine présentée par Laurent PetitGuillaume avec David Guetta qui jette des disque (enfin seulement les pochettes !) au public.
C'était tourné au palace dans les années 1993-94. Un grand moment de télé :mdr:
18
Salut,
je réalise chaque semaine une émission sur les musiques électroniques Chimère)qui est diffusée sur radio campus à dijon. Elle passe le mardi soir de 20h30 à 22h et elle est également diffusée en simultanée sur le net en real audio. Va voir sur le www.radio.dijon-campus.org. Avant mon émission , de 19h30 à 20h30, il y a Ripost, une autre émission sur les musiques para pas normales du tout. également disponible en real sur le net. Si le coeur t'en dit, bonne écoute
19
20
Elektrophonie sur france culture tout les samedi soirs a 20 h :bravo: :mdr: