Pour ma part j'ai un docu d'Arte d'environ 3heures, qui était passé lors d'un théma sur la techno....mais c pas très electro....c surtout des DJ, puis qq mecs style Autechre....les différentes scènes et courants.....une pure merveille !!!!
Une émission sur The Residents?
j'en avais vu une il y a kelkes temps... à l'épok, Antoine Decaune présentait "les enfants du rock" sur fr3 et une fois par trimestre, il y avait une spéciale ki s'appelait Haute tension...
je l'ai pas non plus hélas...
Et Dance Machine présentée par Laurent PetitGuillaume avec David Guetta qui jette des disque (enfin seulement les pochettes !) au public.
C'était tourné au palace dans les années 1993-94. Un grand moment de télé
Salut,
je réalise chaque semaine une émission sur les musiques électroniques Chimère)qui est diffusée sur radio campus à dijon. Elle passe le mardi soir de 20h30 à 22h et elle est également diffusée en simultanée sur le net en real audio. Va voir sur le www.radio.dijon-campus.org. Avant mon émission , de 19h30 à 20h30, il y a Ripost, une autre émission sur les musiques para pas normales du tout. également disponible en real sur le net. Si le coeur t'en dit, bonne écoute