Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagle Mountain Lock-It Strap
Photos
1/1
Eagle Mountain Lock-It Strap

Sangle ou attache pour guitare de la marque Eagle Mountain

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Lock-It Strap, la fin des sangles qui se décrochent

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 683 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Lock-It Strap, la fin des sangles qui se décrochent
Eagle Mountain présente sa première sangle pour guitare et basse intégrant le système Lock-It Strap, qui évite que la sangle ne se détache de votre instrument.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle est ou sera disponible en France ? :)
3
pas bete...si ca tient...

Howdy ho!

4
Si ça marche, faudrait surtout décliner et en faire un embout adaptable sur n'importe quel sangle (système de serrage) et utilisant ce système là. Ce qui reviendrait à une dizaine d'euros pour la paire, et permettrait de conserver sa sangle préférée.
5
Sinon les bêtes disques en plastique dunlop lok strap à 1€ qui s'adaptent sur toutes les sangles et les guitares suffisent pas?

Là j'ai peur de la fausse bonne idée quand même.


[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 16:24:36 ]

6
Fausse bonne idée ? Ce système existe déjà, il ne peut que s'améliorer avec ce nouveau modèle ! :)

Pour info, Planet Waves en fait déjà
1966855.jpg
7
+1
j'ai la sangle planet waves
par contre, elle va pas sur les acoustiques :(
8
Je recherche des attache sangle ovale que j'ai vu il y a longtemps dans un catalogueµ. Simple et efficace. Ca passe dans un sens et pas dans l'autre.
9
jamais de coton…T_T
10

c'est vrai, ça a l'air sympa, ce système, mais deux remarques:

1. la sangle n'est pas en cuir

2. va t elle sur des acoustiques?, et si oui, les acoustiques qui n'ont pas de strap , peut on adapter une sangle qui va sur la tête?

 

 

 

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 05:55:17 ]