Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES

  • 110 réponses
  • 29 participants
  • 10 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES
Ptain j'en ai ras le &é"&çà :furieux: :furieux:

voila, je passe un coup de gueulle contre cette population qui apparente trop souvent techno est drogue...

et voila, c'est pire je compose plutot dans le style electronica, et je ne supporte pas qu'on me regarde avec des grands yeux qui veulent dire....DIS MOI VINCENT TU TE DROGUES...

:furieux: NON je ne me drogue pas, je boie de l'alcool un ptit peu (comme tous les bretons) je fume quelque bedo de temps en temps, mais non, je ne me pique pas, et je ne gobe pas des trucs chelou etc etc ...

Pourquoi lorsque l'on trouve des emotions la ou les gens a faible sensibilité artistique et emotionnel trouve que dalle, on se fait traité de drogué...

Pourquoi des gens comme Goldman ou MOBY se font passer pour des demi-dieu, alors qu'ils doivents se faire chie a mort lorsqu'il compose pour le grand public......

Non, je ne me considere pas comme un artiste, mais voila, je vais peter un cable si ca continue, si les gens comprenne que dalle dans un art....

QU'ILS FERMENT LEUR GUEULLE

c'etait un communique d'une personne tres tres enerve..... :furieux:

Choc, the sauna man
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : classe ultime c'est de rien taper du tout, de respecter son corps de ne pas lui infliger ce genre de sublstance, même si les effets sont minimes sur l'organisme


ok, mais je ne cherche pas la classe ultime :clin:

Citation : taper de la dope tout le monde peut le faire,


c clair, il ne faut pas croire k'il ya mérite ou gloire

Citation : Perso, je suis pas "pour", j'aimerais que chacun ait la tête sur les épaules et soit clair, à chaque instant. Je vois pas l'intérêt de se foutre la tête à l'envers, ce qui ne représente aucunement une attitude responsable (à mon humble avis).


t'es kkn de très censé Yamada, c cool

Citation : Après on s'étonne de l'image de certains mouvement, mais pour le mec de base, responsable ou pas, un drogué reste un drogué. que ce soit clope, shit, coke, alcool, légal ou pas.


mais voilà...ça je m'en cogne mais d'une fooorce !! comme je le disais, j'ai ma conscience pour moi, j'ai mes aspirations et mes objectifs ds la vie, je tiens à préserver ma santé pour vivre au mieux mais pas au détriment d'expérience ki me plaisent (parcek'il s'agit bien de plaisir pour certain)...à chacun de voir lorsqu'il se met en danger, lorsu'il se perd...mais après tou, c'est peut être pas donné à tous effectivement...moi j'y arrive depuis 10 ans (études, boulot, vie de famille, copine) et je veux pas payer pour des bouffons ki réfléchissent pas !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32

Citation : j'ai jamais vu de dopé qui disait "ouais ça merde, je me dope et c'est pas bien je gère pas", ya que des dopés "responsables".


ha... moi j'en connais plein qui se dise qu'ils gèrent pas du tout...

Citation : mais pour le mec de base, responsable ou pas, un drogué reste un drogué. que ce soit clope, shit, coke, alcool, légal ou pas.


le sexe, internet, le sports, le café, l'alcool, le tabac, les anti-déprésseur, la pêche, la scène, le succés, le thé, le chocolat.. tout sur terre est une drogue potentiel, pour chaque "produits" chacun a une consomation plus ou moins maitrisé... en général on a toujours son petit vice... et on sent bien quand une consommation nous échappe..

personellement y'a 2 consommation que je maitrise pas : bedo et internet, après quelque déboires il me reste finallement que 2 vices.. c'est ds la moyenne nationale !
33
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
Legal ou non, geré ou non, moi, chaque fois que je fais quelquechose, je me demande pourquoi. et je crois que c'est justement sur ce pourquoi que le bât blesse pour beaucoup de nos "addicts". je reprendrais la judicieuse remarque sur l'accessoire et l'essentiel: aujourd'hui, beaucoup de jeunes, en concerts ou en soirée, ont erigé la défonce comme totem, comme portail d'acces au plaisir et au divertissement, et encore, cette notion de portail n'est pas toujours tres claire pour eux, a tel point que ça devient: pourquoi je me barre? parce que je suis en soirée!! plus aucune mystique comme le faisaient nos ancetres les hippies (lol, j'aurais du prendre les chamans, ça faisait plus serieux), plus aucune conscience de la defonce et de la destruction de soi comme nos amis les punks, etc.... vide de sens...

par contre, pour relancer le debat vers une autre piste, pensez vous que le besoin d'inhibiteurs pour se lacher ne traduit elle pas d'un manque de culture ou de confiance musicale, corporelle (pour la danse et ses dérivés), ou une espece de crainte par rapport a tout ça?? je veux dire tu prends un mec, tu le met dans un concert reggae, il ne sait pas comment bouger, tui lui ajoute alcool+fume et, s'il tiens encore debout, il se lache comme un fou! vous voyez ce que je veux dire a ce sujet???
35
Bien cool le debat :P:

Bon, ca fait plaisir de savoir que j'suis pas le seul a galerer comme un ouf a faire de la zik, et voir que les gens qui devrait m'encourager ne le font pas forcement....

C'est juste le fait d'avoir des avis exterieurs, critiques et constructifs....

Le pire, c'est quand on te dit, P'tain t'as musique c'est du trip...

Le mot trip et toutes ces connotations, genre drogue, delir personnel, non formate, marginal, etc tec etc

De toutes facons, je m'en branle, je trippe a faire de la zik, et en ce qui concerne le reste, je m'en fout ....de toute facon, a la base une oeuvre aussi sincere quel soit n'a aucune garantie de plaire au public....donc je m'en Bra325"é"(é"&é"nle
36

Citation : Perso, je suis pas "pour", j'aimerais que chacun ait la tête sur les épaules et soit clair, à chaque instant. Je vois pas l'intérêt de se foutre la tête à l'envers, ce qui ne représente aucunement une attitude responsable (à mon humble avis). Taper de la dope, c'est pas bien , on apprend ça dès la plus tendre enfance, et yen a encore qui ne comprennent pas le message. Après on s'étonne de l'image de certains mouvement, mais pour le mec de base, responsable ou pas, un drogué reste un drogué. que ce soit clope, shit, coke, alcool, légal ou pas.



Pour paraphraser Radji, tout dépend de la raison...
qui se drogue sans raison n'a pas de raison de se droguer (ouaaaahhh, c puissant ça :mdr: )
qui se drogue pour échaper à la réalité fuis,
qui se drogue pour vivre ce qu'il a envie de vivre d'une manière "différente" sans pour autant changer se drogue en connaissance de cause.

et puis faut pas dire "foutre la tête à l'envers" non plus, il n'y a pas que des drogues qui foutent la tête à l'envers, et tous les drogués ne se foutent pas la tête à l'envers... y'a des drogues qui détendent, déshinibent, ensuite y'a la question de l'ahibtude de consomation et de la quantité. un drogué n'est pas nécessairement un toxicomane (IE dépendant) et peut consommer occasionellement. il peut se droguer dans une moindre mesure. boire un coup entre potes, même si tu finis émêché, tant que tu rentre chez toi à pied et que tu ne cogne sur personne je trouve ça très sain. (bon sauf si c'est tous les soirs bien sûr !)

bref, y'a des tas de degrés et de manières, même si bien sur à la base ça ne change rien sur le principe.

ceci dit je respecte totalement le fait d'être contre et de vouloir vivre "sainement", c'est une preuve de force de caractère, donc quelque chose de forcément positif. maintenant tant que le respect marche dans les deux sens, y'a pas de problème.

je ne supporte pas plus que toi les drogués disons... irresponsables qui font n'importe quoi et reportent les conséquences de leurs actes sur les autres.

pour la question de la responsabilité, on peut tout à fait se droguer et être responsable, je connais plein de gens qui se droguent et sont parfaitement responsables, et plein de gens qui ne se droguent pas et sont complètement irresponsables. je crois surtout que c'est un peu un faux débat, et qu'il faut que chacun respecte le choix des autres, ne porte pas atteinte à autrui, et sois responsable et assume ses actes, c'est comme ça que je vois les choses. après, drogue ou pas, pour moi c'est un choix personnel, et tant que ça le reste, c'est très bien pour tout le monde.
37

Citation : Je crois que c'est là l'effet pervers, c'est qu'on croit maîtriser la situation, j'ai jamais vu de dopé qui disait "ouais ça merde, je me dope et c'est pas bien je gère pas", ya que des dopés "responsables".


YES!
Et puis moi, j'm'appel Jean Paul 2......
Faut arrêter les conneries maintenant!c'est prouvé par a+b que t'es plus du tout lucide....

Alors moi, j'ai un méssage:La drogue (comme l'alcool "abusé") c'est de la pure DAUBE!
Si vous croisez un mec qui touche à cette merde, faut essayer de l'aider!
Y a vraiment un phénomène de mode on dirait!C'est comme fumé!
Les jeunes sont hyper influençable, même s'ils disent "Bôôaaaaaaaa!Chuis majeur maint'nant, personne ne me dira comment je dois faire!................."Mais quand ils sont à la soirée, ils veulent montrer qu'ils sont "grand" et ils font des pures conneries.......

Enfin, je touve çà faible et dire que je vois la musique "autrement", çà peut être vrais et c'est normal, ton cerveau est déglingué............

Neil.
http://www.masterfactory.com
38
Pourkoi tu gueules...voilà ce ke disait Yam

Citation : Je crois que c'est là l'effet pervers, c'est qu'on croit maîtriser la situation, j'ai jamais vu de dopé qui disait "ouais ça merde, je me dope et c'est pas bien je gère pas", ya que des dopés "responsables".



faut pas lire en diagonal :non:
:clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
Ha, oui!Choc, les mecs qui disent "Tu fais de la techno, mais tu te drogue?!", laisse tomber, çà fait partie de crétinerie humaine à l'état pure!

T'aime bien ce que tu fais?
et ben alors, c'est le principale.................

Neil.
http://www.masterfactory.com
40

Citation : !c'est prouvé par a+b que t'es plus du tout lucide....


Citation : je touve çà faible et dire que je vois la musique "autrement", çà peut être vrais et c'est normal, ton cerveau est déglingué............


???? je crois que t'as pas tout saisi de ce que j'avais écrit.... :???: j'ai exactement le même point de vue que toi sur la dope, et je tape que dalle, j'ai même stoppé les clopes c'est dire !