Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES
- 110 réponses
- 29 participants
- 10 791 vues
- 1 follower

Choc

voila, je passe un coup de gueulle contre cette population qui apparente trop souvent techno est drogue...
et voila, c'est pire je compose plutot dans le style electronica, et je ne supporte pas qu'on me regarde avec des grands yeux qui veulent dire....DIS MOI VINCENT TU TE DROGUES...

Pourquoi lorsque l'on trouve des emotions la ou les gens a faible sensibilité artistique et emotionnel trouve que dalle, on se fait traité de drogué...
Pourquoi des gens comme Goldman ou MOBY se font passer pour des demi-dieu, alors qu'ils doivents se faire chie a mort lorsqu'il compose pour le grand public......
Non, je ne me considere pas comme un artiste, mais voila, je vais peter un cable si ca continue, si les gens comprenne que dalle dans un art....
QU'ILS FERMENT LEUR GUEULLE
c'etait un communique d'une personne tres tres enerve.....

Choc, the sauna man
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

Je reconnais donc que le "T'as jamais bossé la terre, ça se voit...." était un bon gros préjugé, arf !

P.S. : Lol le post de portscan qui est soudainement modifié.....p'tit malin ouioui.....

Dr Driller

les agriculteurs sont maintenant bien indénmisés pour ce genre d'événements (même sauvage).
je supporterai pas non plus d'avoir mon champ sacagé.
le mode de fonctionnement des free partie est inadapté au large public actuelle, à 500 ou à 2000 ça va.. à 20000 c'est pas possible... (même si j'ai passé de très bon tekni à 25000 pers...)
la tekno joue les prolongation mais elle n'est plus à sa place, un nouveau mouvement réélement underground doit naitre, mais faut lui laisser le temps, on sort juste de la tek..
Citation : "t'as vu des gens ramasser leurs merdes ds ces festochs?"....bah non patate c'est bien le problème !
il voulait dire dans les festival rock ou pop, et il est vrai que dans aucune fête on n'assiste à un comportement responsable, c'est pas les teuffeurs qui sont des boeufs... c'est l'homme en générale... (mais faut avouer qu'on a de beau numéros..)
Citation : Non vraiment, c'est excellent ! Je mettais ce post pour faire réagir un peu, bah merci les potes, merci. Je suis comblé !
comportement assez puéril, tu n'es peut être pas aussi responsable que vous voudrait nous le faire croire...
Citation : C'est comme pour tout tu sais mon p'tit gars, si dix routiers te font des queues de poisson, le 11ème sera un connard même s'il t'as doublé proprement ! Ca s'appelle les réflexes conditionnés...
on est tous blindé de préjugées dû à nos expérience perso.. on devrait lutter contre mais le problème c'est que quand on fait preuve de bonnes volontés t'as toujours un routier qui revient te faire une queue de poisson (pour reprendre l'exemple..)
Citation : P.S. : Lol le post de portscan qui est soudainement modifié.....p'tit malin ouioui.....
pour détendre l'atosphère ??, réplique inassumé ??, y'avait des gros mots

torpcsan

allez!

Dr Driller

cowboy

# nanchang #

Voila 7 bonnes lignes non de prejuges mais de cas existants, prouvant que pour chaque categorie de gens, il y a toujours des arrivistes, des pollueurs, des profiteurs, des gens qui non rien a faire la ou ils se trouvent.
Je dirai qd meme en plus que teuf = jeunes + ne rapporte pas d'argent a l'etat ------- d'ou la desinformation, la diabolisation de la part de l'etat et orchestree par les medias pouyr un control plus effectif et pecunier!!!
Le nombre de soirees tek auquelles j'ai participe se compte sur les doigts d'une main, mais je pense etre assez intelligent pour me dire que ce que je vois a la tele n'est que du spectacle, et non la realite applicable a toutes les teufs.
Je connais des teufeurs responsables, d'autres non, y'a des c*** c comme ca, mais c toujours les memes qui font le plus de bruit .
Du reste, une teuf avec 20 000 personnes, y'a interet a avoir une minimum d'organisation, l'anarchie (ploum ploum tralala elle vaincra) est une utopie, pas une realite malheureusement.
Je ne suis pas anarchiste, juste un peu utopiste, sachant que l'Homme est bete, irresponsable et que quelquesoit l'endroit ou on le pose, il va le detriure, ou du moins y nuire.
Que faire ?????? moi je vais me coucher !!!!

Easy

sauleside

torpcsan

g jamais vu autant de tazés que ds une soirée electronique (salle ou boite ou al'air libre), ou qu'en teuf.
qui est capable de me soutenir le contraire????

MeZa

sauleside

mais pas kestion de jeter la pierre !

Easy

Anonyme

MeZa

torpcsan

mais avec des grosses basses.

MeZa

torpcsan

MeZa

Easy

MeZa

sauleside

Bocage

faites tourner,
faites monter,
faites venir à moi les petites choses de la vie,
aucun poilu pris de terreur au fond de sa tranchée ne dira le contraire,
fais monter la gnôle, l'absinthe et les filles,
foutez-m'en jusque-là,
roule frangin,
pump up the volume diront John, les nonnes, et d'autres lucides,
tandis qu'à la télé et caetera on me montrera du doigt habilement,
le jingle du J.T. c'est de la musique militaire.
Ça bouge au rythme de la propadanse.
Johann

Anonyme

Anonyme

Citation : et là je pense vraiment qu'il faut être drogué pour faire cette musique

# nanchang #

Citation : ), mais moi ce q je comprends pas, c la musique... et là je pense vraiment qu'il faut être drogué pour faire cette musique
La techno, c repetitif, c une trance, qui te stimule et te fait deriver....je pense que plus ou moins tout le monde peut aimer la techno, mais a chacun de trouver les sons qui les font rentrer dedans.
Personellement, j'aime le 4/4, bien lourd, assez minimaliste mais tres "dansant", grace a ces petits sons que tu ne sens pas arriver et qui te transportent. C'est une histoire de groove koi. J'aime bcp la DnB aussi, des grosses baAAAasses avec une bon rythme, rien de tel pour te faire bouger les jambes des le matin

Pour certain, c l'electronica, d'autre le dub, d'autre la hard tek, d'autre la DnB ou la trance.....Le Hip hop aussi qui n'est pas de la techno, mais souvent a base d'electronic, est tres repetitif, je trip facilement sue les melodies d'NTM ou les instrus de the Roots, A Tribe Called Quest. C'est une histoire de basse avant tout.
Apres que t'aimes ou t'aimes pas, c chacun son truc, mais il faut pas boire plus de Kro ou fumer plus de peut' pour faire de la tek que pour sortir un bon riff de rock ou une bonne ligne de basse funky.
- < Liste des sujets
- Charte