Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES

  • 110 réponses
  • 29 participants
  • 10 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES
Ptain j'en ai ras le &é"&çà :furieux: :furieux:

voila, je passe un coup de gueulle contre cette population qui apparente trop souvent techno est drogue...

et voila, c'est pire je compose plutot dans le style electronica, et je ne supporte pas qu'on me regarde avec des grands yeux qui veulent dire....DIS MOI VINCENT TU TE DROGUES...

:furieux: NON je ne me drogue pas, je boie de l'alcool un ptit peu (comme tous les bretons) je fume quelque bedo de temps en temps, mais non, je ne me pique pas, et je ne gobe pas des trucs chelou etc etc ...

Pourquoi lorsque l'on trouve des emotions la ou les gens a faible sensibilité artistique et emotionnel trouve que dalle, on se fait traité de drogué...

Pourquoi des gens comme Goldman ou MOBY se font passer pour des demi-dieu, alors qu'ils doivents se faire chie a mort lorsqu'il compose pour le grand public......

Non, je ne me considere pas comme un artiste, mais voila, je vais peter un cable si ca continue, si les gens comprenne que dalle dans un art....

QU'ILS FERMENT LEUR GUEULLE

c'etait un communique d'une personne tres tres enerve..... :furieux:

Choc, the sauna man
Afficher le sujet de la discussion
41
Hé Sauleside!Je ne lis pas en diagonal!!!
Je suis même hyper d'accord avec Yam..........
Et je ne gueule pas!Je dis les choses avec un point de vue réactif, c'est tout!

Neil.
http://www.masterfactory.com
42
>Neil
Oui, effectivement, maitenant ke tu as corrigé ton premier post c'est plus clair.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
43

Citation : ya que des dopés "responsables"


c'est de l'ironie ça monsieur.... perso, si j'en avais le pouvoir, je supprimerais alccol, dope etc... tout ce qui altère la vision de la réalité. ça éviterais à pas mal de gens pas mal de stress, parce qu'en définitive ça apporte plus d'emmerdes que de plaisir, quand je vois tous ces gens autour de moi qui perdent temps et fric à taper du vent en boites de 12, ça me fout en rogne, je parle même pas des zicos qui ont tout décroché et perdu toute dynamique, faute aux spliffs, les mecs qui sortent pas qui passent leur journées à se regarder le nombril un joint au bec, j'ai trop connu ça, merci...

ok on est d'ac, c simplement un malentendu ! :clin:
44
Bon, Yam, je vais enlever ta citation parce que je crois qu'on parle dans vide..........
Je ne disais pas les choses par rapport à toi Yam, je suis 100% avec tes propos!
Si il y a confusion, désolé d'avance les gars!

:bravo:

Neil.
http://www.masterfactory.com
45
Arrrrrrgh!
J'peux plus corriger mon post!!!!

Bon, juste pour dire que de toutes façons, je suis bien d'accord avec vous (Saule et Yam!)....
J'ai sûrment dû mal interpreter mes propos!

tout çà pour dire que la drogue, c'est de la pure DAUBE

Neil.
http://www.masterfactory.com
46
Votre débat est sympa mais pour revenir au coup de gueule de Choc j'ai moi aussi le mm problème: je fais de la musique de fou ou de drogué....
En fait la question n'est pas de savoir si vous êtes drogués mais c'est la perception qu'on les gens de ce que vous faites. A partir du moment ou ça sort de l'ordinaire, que c'est plus difficil d'accés, le public bloque et doit trouver une explication rationnelle au déluge sonique mis en cause. L'explication: la drogue..... ou l'art de matérialiser de l'abstrait, le désir de se raccrocher à tout pris à du connu pour comprendre l'inconnu....
Le débat je crois n'étais pas pour ou contre la ^"drogue" mais juste une question de tolérance.... et d'écoute. Apprendre l'inconnu
47
Bon, en fait pour être honnête Neil (j'espère ke ça va pas foutre en l'air notre relation :clin: ) je comprends parfaitement votre point de vue (Yam et toi donc)...je sais aussi ke c'est ce k'il faut dire lorsqu'on en parle comme ça...
mais ds la pratique et me concernant (je n'y invite personne je précise bien !) ce n'est pas mon crédo.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
48

Citation : faute aux spliffs


alors ça c'est facile tu trouves pas !!
demain j'dis à mon boss ki pête les couilles et j'me fous au chomage...c'est les spliffs, j'y peux rien !
non, un peu de sérieux, arrive un age où faut savoir se prendre en main tu crois pas ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
49

Citation : J'espère ke ça va pas foutre en l'air notre relation



Pas de prob Sauleside, j't'aime bien!Si de toute façon un jour chuis pas d'accords, tu le sauras bien assez tôt! :bravo: :clin:

Neil.
http://www.masterfactory.com
50
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007