Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES

  • 110 réponses
  • 29 participants
  • 10 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronica NON ON EST PAS DES DROGUES
Ptain j'en ai ras le &é"&çà :furieux: :furieux:

voila, je passe un coup de gueulle contre cette population qui apparente trop souvent techno est drogue...

et voila, c'est pire je compose plutot dans le style electronica, et je ne supporte pas qu'on me regarde avec des grands yeux qui veulent dire....DIS MOI VINCENT TU TE DROGUES...

:furieux: NON je ne me drogue pas, je boie de l'alcool un ptit peu (comme tous les bretons) je fume quelque bedo de temps en temps, mais non, je ne me pique pas, et je ne gobe pas des trucs chelou etc etc ...

Pourquoi lorsque l'on trouve des emotions la ou les gens a faible sensibilité artistique et emotionnel trouve que dalle, on se fait traité de drogué...

Pourquoi des gens comme Goldman ou MOBY se font passer pour des demi-dieu, alors qu'ils doivents se faire chie a mort lorsqu'il compose pour le grand public......

Non, je ne me considere pas comme un artiste, mais voila, je vais peter un cable si ca continue, si les gens comprenne que dalle dans un art....

QU'ILS FERMENT LEUR GUEULLE

c'etait un communique d'une personne tres tres enerve..... :furieux:

Choc, the sauna man
2
ET vous qui lisez ca et qui ne reagissait pas :furieux: :furieux: :fache: :furieux:

:fache: :furieux: ca m'enerve :furieux:

vous etes 15, j'ai vos nom et vos adresse alors ATTENTION :furieux:

je me shoote seulement a AF, etmeme en intraveneuse, allez du AF DU AF Bordel :mdr:
3
Un peu de bonheur dans ce monde de brute :mdr: :mdr: :mdr:

Oh tu sais, tant mieux si c'est ainsi...changer les mentalitées revele plus de l'utopie qu'autre choses. Et puis c'est peut etre aussi ca qui fait la renommé et la popularitée de la scene tek/electro: une espece de barriere qui permet de se sentir 'séparé du monde'. Je ne veux pas dire que la scene tek est à part, mais ce qui fait le charme de cette scene, c'est le fait que ce soit un monde à lui tout seul avec ses code, son esthetismes, ses stereotypes et clichés (comme n'importe quelle scene). Lorsque les gens vont en teuf, c'est pour se sentir loin de toutes les regles de sociétés ou de nombreux sujets son tabous. Dans cette scene, les barriere deviennent moins visilble et laisse place à une certaine forme de tolerance des faits et gestes de chacun.
Bref, c'est un peu comme la scene Rap ou les clichés montre toujours des jeunes de banlieux cramant des bagnole: y'a des faibles d'esprits pour croire que la majoritée des gens qui s'interressent un tant sois peu a cette scene, ont forcemment la même attitude que ces vieux clichés, alors qu'en realitée il n'en est rien.
LES CLICHES SONT PARTOUT...ET TANT MIEUX SI ON ME TRAITE DE DROGUé: y'a l'ignorant et l'interressé et on sait tous qui des 2 est le blaireau :bravo:
4
Dis moi, choc....

qu'est que t'as absorbé pour être énervé comme ca ???

:lol: :lol: :lol:
5
C'est pas de la tek et t'as des gens qui sont encore kéblo la dessus ? :(((
6

Citation : y'a l'ignorant et l'interressé et on sait tous qui des 2 est le blaireau


C'est exact. Avec un peu d'entrainement, en 2 secondes tu sais si tu perds ton temps ou pas avec la personne en question. :bravo:

~Zaprout~
7
Ouais, fais gaffe quand même à ne pas parler aussi durement avec les gens qui te jugent, ils vont être capables de penser que tu prends du speed. :mdr:
8
Dis donc, Zap, tu as déjà dépassé le millième post, et t'as pas fêté ça ? Champagne !
9
Arf !!!

Ben j'avais même pas remarqué.... :oops: :oops:

Oulala, sommeil moi :8O:

~Zaprout~
10

Citation : je boie de l'alcool un ptit peu (comme tous les bretons) je fume quelque bedo de temps en temps


c'est pas pour chercher la petite bête, mais il s'agit aussi d'une différence de point de vue, mais, malgré les effets légers, les bédos ça reste de la dope, c'est pas de la chimie ou des trucs à la con, mais si je devais dire que je ne me drogue pas, j'irai pas raconter dans la phrase d'après que je picole et que je fume... bon passons ...
Tu es probablement "clean" , mais pour avoir fait des teufs et des teufs pendant près de 5 ans, je peux t'affirmer une chose: soit t'as de la merde dans les yeux, soit tu es hypocrite ou bien naif. Tu vas dans une teuf électro, et tu te rends compte en faisant un minimum attention autour de toi que 90% de tout ce qui a moins de 19/20 ans adopte un comportement pour le moins étrange. Bien sûr il y a les vrais, ceux qui n'ont besoin que de la musique pour tripprer, mais faut pas se voiler la face, les musiques electro ont succombé aux sirènes de la mode durant les 90's avant si dope il y avait, c'était avec un réel esprit, maintenant ya plus d'esprit et 6 fois plus de dope... sans parler de la qualité du son qui se barre en couille grave...

Tout ça pour dire que si image néfaste il y a, il y a forcément aussi des gens qui en sont la cause. Même si tu es sincère dans tes propos, ce dont je ne doute pas, saches que beaucoup ne voient pas l'electro de la même façon...

L'underground est devenu une marque