Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours : J'arrive à 16 400 Hz

• 223 réponses
  • 66 participants
  • 19 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.

Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
61
Enfin, remarque, ya pas de couille dans mes enceintes vu que Kravatorfounet aussi entend à 21000 ... :|

Hors sujet : Au fait Kravatorf, tu vas au Siel ou pas ??

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
62
Perso à 21000 c trop mélangé avec le sifflement de mes oreilles qui lui est constant et qui se situe vers les 16000/20000 alors au dessus de 20000, à part un frisoto incertain de cerveau, je décroche :D:
en plus, je crois que mes enceintes aussi ... donc, j'essaierai avec le event tr8 que je vais bientôt recevoir :)
63
Bon moi g pas un pc mao mais avec winamp le 21000 passe tres bien et le 22000 plus rien
64
Héhé, moi je crois que je vais faire le test sur de meilleures écoutes la semaine prochaine ;)
65
BOn, je suis normal alors :bravo:
66
J'ai essayé le 16400 que j'entend plutot bien et qui n'est déjà pas agréable, après je suis passé à 20000, là je n'ai pas l'impression d'entendre quelquechose de distinct mais je ressent une douleur dans une oreille, tout ça me dit que c'est un test qui peut faire très mal si on pousse le volume, non ? :???:
67
Selon le syteme d'ecoute ca change le fait d'entendre ou pas? (je suis sur les enceintes hifi)
68
Oaui, faudrai pensé a mettre un avertissement.

Attention, vous faite votre teste au risque et peril de vous et votre matérielle audio.

Moi même et audiofanzine ne pourrais être tenu responsable si une de vos oreille venait à tomber ou qu'une de vos enceinte venais à exploser.
69
70
La course peut se faire aussi dans les graves mais là, c sûr, faut des bons boomers de 38 .... :) les extrêmes graves me font vibrer le ventre, dommage que ça ne descende pas de 20 cm ... :bravo: :oo: