Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 01:01:24Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.
Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Bon alors moué ça marche bien et c'est net jusqu'au fichier 19000...
pour 20000 je peux clairement dire quand il est là et quand il est pas là ... mais ça devient un poil confus et j'entend un poil mieux à droite qu'à gauche
les écoutes sont correctes... ça confirme mon audiograme d'il y a deux ans.... c'est que j'ai pas fait trop de conneries en concert ou au casque... je vais essayer de continuer
L'effet de phaze c'est normal, c'est parce que tu n'est pas habituer a entendre des son de cette fréquence et ton cerveau n'arrive pas a situer corectement l'endroit d'où vient le son, d'où cette impression de phaze.