Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 01:01:24Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.
Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Euh .. vous moquez pas ni rien, mais j'entend un son, le pb c'est qu'il "saute" ( et qu'il me fait un peu mal au crane ), le son a genre un espece de tremolo rapide ...
moi avec mes 35 ans et mes concerts derrière moi j'entends le 20000 mais de 18500 à 20000, ça fait vibrer le haut de mon cerveau !!!
j'aime pas trops comme j'aime pas du tout le tube cathodique d'une télé !!!!! ça me crève les tympans
... mais entendre ne veut pas dire de bonnes oreilles, ça peut aussi signifier une sensibilité exagérée ( soit une oreille abimée ) ce qui doit être mon cas je pense car plus je vieillis et moins je supporte de 16,5 à 20 Khz en revanche, j'adore le 63 hz ...