Concours : J'arrive à 16 400 Hz
- 223 réponses
- 66 participants
- 19 898 vues
- 1 follower
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2004 à 01:01:24Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.
Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.
Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Non, rien.
Anonyme
521410
81 Posté le 08/01/2004 à 03:51:42
C'est pas que je te fais pas confiance, mais là je suis pas chez moi, je suis sur une machine perrave avec une connection du même ordre!
De toutes façons faut que je me fasse faire un audiogramme, c'est l'occasion!!
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 08/01/2004 à 03:52:50
Citation : Bonne nuit la frite
Moi, tant que j'entends le doux son du Joemeek, je suis heureux
putain la politesse de nos jours, c'est bon que t'es un joemeekseksuel kruci sinon
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 08/01/2004 à 04:02:15
Citation : nos amis les chiens.
Dit, la frite ( vaud mieu ça que "la moule", non ?? ), c'est pas que je prends mal le fait que tu me compare à un chien, mais si t'avais pas été un Joemeeksuel et un PreskeuMitecsuel,ça aurait été plus grave ...
un truc du genre ...
Bonne nuit Aquelar, je me lève dans pas longtemps ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
4758
84 Posté le 08/01/2004 à 04:36:58
C'est vrai que certaines personnes n'entendent pas le sifflement de la TV ?????
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 08/01/2004 à 09:32:21
Salut a tous!
C'est louche vos histoires la...car le 21000Hz je l'entends tres tres bien..Alors il faut me rassurer et me dire :
- La je suis sur le pc "internet" avec enceintes a 15€ etc...C'est Windaube media player qui lit le fichier...ca peut venir de la non?
Je vais faire un test avec mon batteur cet apreme...Si lui l'entends aussi, c'est a mon avis du au systeme d'ecoute / logiciels etc...
De toute facon je voulais faire un test un de ces 4 chez l'orl...on verras bien...
a+
ec123
C'est louche vos histoires la...car le 21000Hz je l'entends tres tres bien..Alors il faut me rassurer et me dire :
- La je suis sur le pc "internet" avec enceintes a 15€ etc...C'est Windaube media player qui lit le fichier...ca peut venir de la non?
Je vais faire un test avec mon batteur cet apreme...Si lui l'entends aussi, c'est a mon avis du au systeme d'ecoute / logiciels etc...
De toute facon je voulais faire un test un de ces 4 chez l'orl...on verras bien...
Hors sujet : Au fait krucifyx, et les autres fan du P1, je vais enregistrer bientot la grosse caisse avec, couplé a un B52, je mettrais les sons en ligne pour completer ta serie de tests..Et peut etre aussi le chant avec un Tlm103...et des essais de basse avec une musicman.!!
a+
ec123
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 08/01/2004 à 13:35:14
Eh bien moi j'entends parfaitement le 22Khz.
Pourtant je n'ai pas recu les mêmes implants que Super Jamie. Vous, vous ne l'entendez pas ?
Pourtant je n'ai pas recu les mêmes implants que Super Jamie. Vous, vous ne l'entendez pas ?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 08/01/2004 à 21:40:56
Hors sujet : Yes Ec123, nikel !
Si tu me les envoies, je les mettrai sur mon site si tu veux ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 08/01/2004 à 21:47:28
Plop
bon alors après avoir fait hurler tous les chiens et hats du quartier,
le verdict est:
j'entend jusqu'à 22600 Hz
après... c'est les zanimo que j'entend
bon alors après avoir fait hurler tous les chiens et hats du quartier,
le verdict est:
j'entend jusqu'à 22600 Hz
après... c'est les zanimo que j'entend
Anonyme
22808
89 Posté le 08/01/2004 à 21:56:00
A peu pres 35 hz - 20100 hz au dela je doit tellement monter le volume pour avoir un son que je pense que c' est pas bon. En dessous de 35 hz je "ressent" un son plus que je n' en entend un reellement.
Pour ce qui est du tube de la télé (ou du minitel aussi) c' est vrai que pas de monde ne l' entendent pas (mes parents par exemple qui s' etonnent toujours que je remarque quand la tele est allumé alors que l' ecran est noir .... le bruit me fait vraiment peter un cable !!)
Aux frequences hautes ??? ça serait donc des Hi-Hats ??
......
hum pardon je
Pour ce qui est du tube de la télé (ou du minitel aussi) c' est vrai que pas de monde ne l' entendent pas (mes parents par exemple qui s' etonnent toujours que je remarque quand la tele est allumé alors que l' ecran est noir .... le bruit me fait vraiment peter un cable !!)
Citation : bon alors après avoir fait hurler tous les chiens et hats du quartier
Aux frequences hautes ??? ça serait donc des Hi-Hats ??
......
hum pardon je
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 08/01/2004 à 22:00:06
Des Hi-Chat koa
- < Liste des sujets
- Charte