Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours : J'arrive à 16 400 Hz

• 223 réponses
  • 66 participants
  • 19 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.

Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
51
Nan, mais doit y avoir une couille, même Wavelab me dit que ya que du 21 kHz qui passe ... mes enceintes ?? enfin, je sais pas mais j'ai un son qui sort, et je l'entend ( même si il me tue le crane et que mes chiens arrêtent pas d'abboyer puis de se taire ... :|
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
52
Glù???

j'ai éternué (ze suis enrhubé) et j'entend distinctement le 21000Hz maintenant....

kruci.... let's fight :mdr:
53
Un chien, qui a des chiens c'est pas possible, tu dois être autre chose... mais quoi?
Non, rien.
54
Super chien????
55
Ah, oui tiens ou un marchien. :bravo:
Non, rien.
56
57
Bon... dodo

je testerai mon oreille demain :clin:
58
Bon, moi je veux un certificat du médecin que t'entends bien jusqu'à 21000 ou plus, parceque, merde, la jalousie me ronge. :x:
Non, rien.
59
On dirais bien que wanadoo à eu des problème, les server étant sur mon pc, les fichier n'ont pas été accessible pendant un petit moment.

Voilà qui est arrangé.
60
Yes, pb arrangé :bravo:

Alors, comme t'étais pas dispo, j'ai fait mes tests ...
Alors, ce qui est certain, c'est qu'à 22000 ça passe plus dutout, mais alors vraiment !
Par contre, jusqu'à 21800, ça passe, à 21900, il faut vraiment vraiment tendre l'oreille, mais c'est pas tres distinct, et apres, plus rien !

Tin, je vais aller voir l'ORL moi ... LOL

Nan, mais doit y avoir une couille dans mes enceintes ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip