Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/189
Truetone Jekyll & Hyde V2

Jekyll and hyde 2 : les commentaires

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 858 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le sujet de la discussion
51
Pourquoi donc :!:
52
Parce que la disto hughes & kettner est la plus immonde qui soit ! :lol: et ne merite même pas d'être comparée aux produits visual sound !
53
C'etait pour faire une comparaison avec des produits plus modernes,(dans la sonoritée)pour expliquer a velvetshow :bravo:
c'est sur qu'il n'y a pas de comparaison entre Visual sound et H/K, c'est le jour et la nuit :D:
54
Idem pour la comparaison, j&h et ocd fulltone, la nuit et le jour :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
55
C'est clair :clin:
56
L'OCD fait 100€ de plus que la jh2 :clin:
Quand on commence à tapper dans ces tarifs, la concurrence devient méchante hein... :8O:
57
Toutes les marques californiene sont cher, ils en profite, c'est la mecque du bon matos fiable et cher, et de la musique aussi bien sur :o:
c'est pas forcement meilleur des fois( notoriété oblige :x:
ah les ricains§§§ :D:
58
50€ de plus, faut pas abuser, mais si j'avais eu la thune, j'aurais mis la différence, quitte a prendre la copie de la tube screamer de berhinger après.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
59
Moi j'utilise jamais le coté hyde tout seul, pas assez riche je trouve.
Je fais ça: - son crunch = J
- grosse disto = J+H

J'ai enregistré avec sur une tete Peavey 5150, si ça vous intéresse vous pouvez allez écouter sur la page myspace de mon groupe (voir signature).

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos

60
Ouais, c'est pas mal, je trouve que tu as un gros son de guitare.peut etre un peu trop de basses :clin: ca doit etre du au 5150 peavey,encore une fois avec cette pedale tu peux faire du rock au gros gros rock :fache:
vive la JH 2 :aime: