Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/148
Vox Bulldog Distortion

Pourquoi est elle aussi criarde?

• 87 réponses
  • 28 participants
  • 8 040 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Pourquoi est elle aussi criarde?
Salut a tous. Branché sur mon marshall dsl 401 cette pédale sonne hyper aigu limite criarde. Je voulais donc savoir si ça vous faisait la même chose. J'ai pourtant essayé de mettre l'équalisation de la pédale et de l'ampli a midi mais c'est toujours le même problème et ce surtout en canal 2.
2
Salut !

non , aucun problême de ce genre !
mon reglage global est : bass 10h30 treble 13h00 voice 10h30 canal 2 tout le temps ! volume du canal (important pour le punch du son !) 13h00 (sur le 2eme o de technology)
réglage tête lampes 50watts clean ;) bass 5 medium 2 treble 4 présence 4 !
poweeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
mais j'ai lu des avis sur harmony qui souligne le taux d'aigus important !!
perso , je trouve les aigus de la bulldog trés chauds !
àprés , chacun son accordage (ré pour moi) son tirant de cordes (10-52) et son micro ! (tb6 s/d + dm norton en manche ) et sa gratte !!!!
mais vraiment aucun soucis pour moi !
Feel like an eagle on a mountain top
3
Moi, je la branche sur un VOX AC30. Sur le canal normal ça va. Par contre si j'enclenche le bright du canal normal, alors la ça devient insupportable. Et sur le canal top boost du vox, c'est aussi inutilisable. Ca fait trop mal aux oreilles. Donc pour résumer, ça passe très bien sur le canal normal du vox (sans bright), car c'est un canal qui est à la base assez grave.
Donc je comprend un peu ton problème, et ça ne m'étonnes pas que ça n'aille pas avec tous les amplis. Ou alors il faut que tu règles ton ampli très grave, limite "sourd".
Et sinon, c'est vrai que le canal 2 est beaucoup plus aigu et a plus de présence que le canal 1.
4
C'est vrai que dans mon cas , je posséde une tête qui fournie beaucoup de basses naturellement ! sovtek=copie de kustom hiwatt , ne posséde qu'un canal clean (je lui trouve une couleur à la fender bassman ,trés ronde !)
et 2 entrées: normal et bright ! mais je l'utilise jamais le bright, n'aimant pas trop ce genre de canal !
par contre mon micro (tb6) ne fourni pas un taux énorme de basses , celui-ci s'aipaississant par contre , en descendant l'accordage et en montant le tirant des cordes !
je me répéte , mais c'est sur ce genre de "détails" au combien importants que outre le :"chaque oreille est différente" ; on peu lire des avis complétements opposés sur un même produit !
pour moi , cette pédale est excellente , mais ptête qu'avec des réglages de tirant/d'accordage et type d'amplis différent , je reléverais le même problême que toi....
Feel like an eagle on a mountain top
5
Salu je possede moi ossi j ai cette pedale . Je joue sur un marshall mg 100dfx et une ibanez exr 170. MEs reglaes : * ampli (tjrs en clean) bass : 7 - medium : 5 - aigu : 8 . * pedale Bass 15h 00 Treble 17h 00
Gain 1 : 12h 30 , 14 h 30 ( selon mon humeur ^^) Volume1 : 15h 00 Gain 2 : 13h30 Volume 2 14h 00 . CETTE PEDALE N EST PAS FAITE POUR JOUER AVEC L OVERDRIVE DE L AMPLI .( sa va de soit distortion + distortion = brouillon) C comme si vous metier le reverb de votre ampli + une pedale a ampli sa peut pas marcher . J admet que cette pedale n'est pas faite pour un ampli 15 w (perso) .Mais sur mon Marshall le son est E-N-O-R-M-E :aime: :aime: :aime:
6
Dsl :oops: :oops: :oops: ja i fait une fote au dessus j ai mi "pedalle a ampli" .Je corige pedlae de reverbe
7
Ok merci les ga pr ttes vos réponses. cet aprem je suis allé chez mon vendeur et j'ai essayé ma pedale sur un de leur ampli ( le mm que le mien) et c'etait pas aussi criard dc je pense que mes lampes st fatiguées et je vais dc les changer pr voir. vous en pensez quoi?
8
Je pense que se serrait pas mal
9
Perso g la meme pédale et 2 guitare:une ibanez ex 2550 prestige et télécaster lite ash monté en seymour duncan et la bulldog n aime pas l Ibanez il y a justement trop d aigu qui péte les oreille par contre avec la télé le son est monstrueux et puissant comme il faut.
donc trés bonne pédale , mais a essayer avec son matos perso avant.
10
étonnant quand même :???: t'as bien essayé toutes les positions de micros, et en plus tu peux regler ça sur la pédale y'a un potard d'égalisation pour éviter justement les sons trop criards... apres que tu n'aime pas le son de la pedale je peux comprendre, mais qui casse les oreilles????