Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Journées privilège Selmer 28-29/04

• 200 réponses
  • 14 participants
  • 6 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où :oops: ...

Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php

Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé... :(((

Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion :clin:

Alors ? Y'a des participants ici ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouai ba je vais prendre le train ca vaut peut etre mieux :fache:
82
Tu prends le train ce soir Zen Sax ???
Sex'aphone
83
:8)à Eric, sax-symbol : ton ex-prof de sax "Nono Bernard" est très âgé et gravement malade ; ne joue plus depuis très longtemps et il n'aspire plus qu'à la paix maintenant. Son fils Dominique te remercie d'avoir eu une pensée pour lui et d'avoir eu l'idée de l'inviter... dans la capitale.
Je t'ai fait passer le message simplement aujourd'hui car je n'ai eu la réponse il y a quelques instants à mon mail du 21.
Que cela ne t'empêche pas de t'éclater à la journée "portes ouvertes" chez Selmer.
:aime: :aime:
Pervenche
84
Non demain matin a 6h j'arrive gare de l'est a 7h45.ca vas aller
85
Je sens que ça etre dur demain matin

sinon c'est sur je prends les becs !!!
86
Pervenche : je t'ai envoyé un mail... Regarde vite ta boite aux lettres...
87
Aller TOUT LE MONDE DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans une heure et quart premier grand rendez-vous sax afiens....
il y aura du sommeil et des nanas... :oops:

l'apn est chaud bouillant... vous decouvrirez peut-etre le visage de certain des saxafiens qui sont trop timide pour vous l'avoir déjà montré !!!

@ tout de suite les copains !
88
Une pensée émue pour nos collègues qui à cette heure-ci doivent être en route pour le sein des seins :8)

Bon, nous pour la peine on a un temps d'été, na !!

@+
89

Citation : le sein des seins

lapsus ou bien...
90

Citation : lapsus ou bien...

Non, non, français tout simplement, mais tout de même avec une fôte, il ne faut pas d's à la fin :clin:

"Le sein des sein" :8)

Désolé, écrit trop vite
@+