Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Journées privilège Selmer 28-29/04

• 200 réponses
  • 14 participants
  • 6 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où :oops: ...

Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php

Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé... :(((

Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion :clin:

Alors ? Y'a des participants ici ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : c'est une journée Selmer pas essais de bec !!!

Ben et les becs Selmer alors ? :clin:

Métal bien sûr, et Jazz de surcroit :lol:

Ok, Ok :fleche:
@+
52
Salut à tous.
Dites-moi ce "bird". Avez-vous une idée? Marketing pur pour les 120 ans; réelle nouveauté (innovation)?.
Quelqu'un a-t-il pu lire quelquechose sur le sujet?
Merci A+
53
Re salut,

J'ai encore besoin d'avis. Sur le catalogue Woodwind, je lis que les instruments Selmer sont vendus sans étui et sans bec?.
Cet état de fait (pas chez Yamaha) vous inspire quoi? Le bec, je peux comprendre, encore que ils pourraient être livrés avec un bec de base et la possibilité d'en changer moyennant un surcoût. Mais l'étui!! faut-il prévoir un sac platique "H et M" ou "Décathlon" pour repartir avec son instrument?
Si je fais un parallèle avec mon activité de bottier, j'imagine bien la réaction d'un client à qui j'annoncerais que ses chaussures lui sont livrées sans lacets!!!!
Merci A+
54
Cette manière de faire est un moyen falacieux des cons de chez woodwind (ils en sont crois moi) d'annoncer des prix largement inferieur à leurs concurents de la rue de Rome simplement en marquant en petit qu'ils annoncent les prix sax nu.
55
C'est pas tout à fait vrai, ce que tu dis, Antoine : Chez Aremus, ils sont affichés exactement au même prix (ce qui n'était pas le cas quand j'ai acheté mon 36), mais là aussi avec la mention "sans étui ni bec" (voir ci dessous) :

http://www.aremus.com/produit.asp?dep=2&pid=2372&aid=5950&uid=

https://www.woodbrass.com/SAXOPHONE+PROFESSIONNEL+SELMER+TENOR+REF+36+VERNI+GOLD+%22
56
Ca veut essentiellement dire qu'il faut compter au moins 300-350 euros de plus pour acheter le biniou. :??: :((

Citation : Dites-moi ce "bird". Avez-vous une idée?

De ce que je sais, c'est un alto référence avec une gravure différente (un oiseau je crois :clin: ).

Vous me confirmerez ça le 29 :lol:
@+
57
OK YVES ça on comprend, mais je me demande si commercialement c'est correcte?
A+
58
A mon avis, tout dépend du prix de la différence de gravure :?!: :|
59

Citation : mais je me demande si commercialement c'est correcte?

Ben pas vraiment, d'où mes smileys dubitatifs :non:

On ne peut pas jouer de sax sans bec, par contre on peut trés largement se contenter d'un S90-180. Et il n'est pas raisonnable d'acheter un Référence sans acheter l'étui qui va bien.

C'est comme toi avec les lacets, où comme une bagnole vendue moins chère, mais sans les roues :(( :furieux:
@+
60
J - 1 ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Les inscrits :

- Rico et madame (Eric et Véronique)
- LeSoulierGrandCru et madame (Jean-Philippe et ???)
- Zen_Sax (Fabrice)
- SdM (Antoine)
- Saxobar (???)

Afin de faciliter les retrouvailles, description des protagonistes :

Eric, 44 ans, brun yeux bleus, 1m77 68 kg, jean noir blouson cuir marron.

Véronique, :P: ans, brune yeux noirs, 1m65 50 kg (tenue surprise :mrg: )

NB : Ce post n'a absolument rien à voir avec une annonce matrimoniale ou toute chose du genre ! :fou: :langue: :pong: