Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Journées privilège Selmer 28-29/04

• 200 réponses
  • 14 participants
  • 7 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où :oops: ...

Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php

Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé... :(((

Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion :clin:

Alors ? Y'a des participants ici ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
126
Sur SDM sur et encore chapeau bas et mille mercis pour ton coup de main!!
A+
127
Salut à tous, ca avait l'air bien cool cette journée !

N'hésitez pas à poster vos photos, elles sont un maigre réconfort pour un Cocoman qui n'a pu vous tenir compagnie (voire vous coller au basque et se faire payer diversement à boire et manger à l'occasion... Vous n'avez peut-être pas le regretter !)...

Le Soulier : chic pour ton sax, envoies-nous un petit son dès que tu peux ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

128
Merci Cocoman. Il va te falloir du temps car je n'ai que quelques minutes de vol et encore....
A+
129
Cette photo a été prise dans le hall du siège Selmer... Je la trouve très belle :aime:

D'autres à suivre après sélection de l'artiste... Mais avons nous vraiment le droit de publier ici les photos prises dans l'usine sans leur accord :?!:
130

Citation : Selmer ne vend pas

Oui je savais, mais je pensais qu'en le prenant directement chez eux on avais droit à une p'tite ristourne. W&B ils ne t'on pas fait de cadeau là :??:

Mais c'est super quand même :8) :bravo:

Alors, tu as pu comparer avec ta référence WISEMAN perso :clin: :lol:
@+
131
:diable: :pong: :ptdr:

132
Le bocal du bird :

133
Horreur : le logo Selmer rouge !

Sinon, la gravure est bien zolie... :aime2:

134
Pareil le logo rouge j'ai trouvé ça assez moche.

le truc c'est qu'ils vont sortir un "série limité" tout les ans pendant cinq ans. pour le bar ça va etre Muligan sûr :|
135
Ils vont faire un basse ??? Ou alors 2 ténors ?

5 ans = 5 saxes...

Ben tu as encore un peu de temps pour économiser pour t'acheter le série limité bar... :tourne:

136
Où voler une vieille :diable:
137
Dépèches-toi avant la nouvelle canicule, sinon y'en aura plus...

OK, je :fleche:

138
:pong: :pong: :pong:
139

Citation : Horreur : le logo Selmer rouge !

Pire ! Il n'est pas rouge, mais rose ! :oo:

Qui c'est qui disait dernièrement que le saxophone était un instrument féminin ? :oops:

140
J+1

me revoila, après une superbe journée passée hier à cette journée trés privilégiée...la visite de l'usine est absolument exceptionnelle, et nous comprenons tous un peu mieux pourquoi nos instruments préférés sont trop "chers" pour nos petites bourses de musiciens, cette fabrication reste artisanale dans l'ensemble.

Ce fut l'occasion pour certains d'entre nous de faire connaissance, je profite de l'occasion pour saluer chaleureusement Rico-v60, Lesouliergranscru, Zen-sax et SDM...ça va être désormais sympathique de mettre des visages et des vrais prénom sur ces pseudos.

Pour les absents je joins à ce post, les photos des étals bien garnis de nos instruments tant convoités dans les locaux du siège de Selmer à Paris, nous n'avions qu'à nous baisser pour les prendre les toucher et les essayer...nous étions sur un nuage... :oo: ....de rêve.

Sex'aphone
141
Je croyais que tu bossais un peu dans le monde d'internet et j'ai aucune image qui s'affiche :((( (ok tu me les as envoyé par mail mais quand même) :fou:
142
F n'est pas un protocole reconnu qu'il dit Firefox :volatil:
143
Je suis un nul pour pouvez le constater :???: :???: :???: :???:
et je le reconnais
voici de nouveau les images tant attendues... :bravo:
j'espère que ça va marcher cette fois

Sex'aphone
144
C'est bon !!!!! :bravo:
145
Y fait des superbes photos ton p'tit machin... :P:
as-tu trouvé des piles ?
Sex'aphone
146
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

J'en veux un de chaque ! :humm:

147
C'et bon pour les pile sax-bar !

je suis en train de te pourrir ta boite !!! 80 photos en 3 mail !!! :8O: j'éspère que ça va passer !! tu me dis quand c'est arrivé ?
148

Citation : J'en veux un de chaque !

et oui Cocoman, ça a été trés dure pour nous :8)
tu vois le calvaire qu'on a enduré :???: ...on a bavé devant tout ça tte l'après-midi, on a bavé un peu dedant ausi d'ailleurs.
:clin:
Sex'aphone
149
:ptdr:

Quelle horrible torture... :bave:

150
SDM, j'ai tjrs rien ds ma boite :???:
j'espère qu'elles ne font pô 1Mo de moyenne.. :non: .
Sex'aphone