Journées privilège Selmer 28-29/04
- 200 réponses
- 14 participants
- 7 059 vues
- 1 follower

Rico-v60

Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php
Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé...

Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion

Alors ? Y'a des participants ici ?

lesouliergrandcru

A+

KoalaMan

N'hésitez pas à poster vos photos, elles sont un maigre réconfort pour un Cocoman qui n'a pu vous tenir compagnie (voire vous coller au basque et se faire payer diversement à boire et manger à l'occasion... Vous n'avez peut-être pas le regretter !)...
Le Soulier : chic pour ton sax, envoies-nous un petit son dès que tu peux !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

lesouliergrandcru

A+

Rico-v60

D'autres à suivre après sélection de l'artiste... Mais avons nous vraiment le droit de publier ici les photos prises dans l'usine sans leur accord

Saxafond

Citation : Selmer ne vend pas
Oui je savais, mais je pensais qu'en le prenant directement chez eux on avais droit à une p'tite ristourne. W&B ils ne t'on pas fait de cadeau là

Mais c'est super quand même

Alors, tu as pu comparer avec ta référence WISEMAN perso

KoalaMan

S.d.m

KoalaMan

Sinon, la gravure est bien zolie...

S.d.m

le truc c'est qu'ils vont sortir un "série limité" tout les ans pendant cinq ans. pour le bar ça va etre Muligan sûr

KoalaMan

5 ans = 5 saxes...
Ben tu as encore un peu de temps pour économiser pour t'acheter le série limité bar...

S.d.m

KoalaMan

OK, je

S.d.m

Rico-v60

Citation : Horreur : le logo Selmer rouge !
Pire ! Il n'est pas rouge, mais rose !

Qui c'est qui disait dernièrement que le saxophone était un instrument féminin ?

saxobar

me revoila, après une superbe journée passée hier à cette journée trés privilégiée...la visite de l'usine est absolument exceptionnelle, et nous comprenons tous un peu mieux pourquoi nos instruments préférés sont trop "chers" pour nos petites bourses de musiciens, cette fabrication reste artisanale dans l'ensemble.

Ce fut l'occasion pour certains d'entre nous de faire connaissance, je profite de l'occasion pour saluer chaleureusement Rico-v60, Lesouliergranscru, Zen-sax et SDM...ça va être désormais sympathique de mettre des visages et des vrais prénom sur ces pseudos.

Pour les absents je joins à ce post, les photos des étals bien garnis de nos instruments tant convoités dans les locaux du siège de Selmer à Paris, nous n'avions qu'à nous baisser pour les prendre les toucher et les essayer...nous étions sur un nuage...

S.d.m

S.d.m

saxobar

et je le reconnais
voici de nouveau les images tant attendues...

j'espère que ça va marcher cette fois

S.d.m

saxobar

as-tu trouvé des piles ?

KoalaMan

J'en veux un de chaque !

S.d.m

je suis en train de te pourrir ta boite !!! 80 photos en 3 mail !!!

saxobar

Citation : J'en veux un de chaque !
et oui Cocoman, ça a été trés dure pour nous

tu vois le calvaire qu'on a enduré

KoalaMan

Quelle horrible torture...

saxobar

j'espère qu'elles ne font pô 1Mo de moyenne..

- < Liste des sujets
- Charte