Journées privilège Selmer 28-29/04
- 200 réponses
- 14 participants
- 6 694 vues
- 1 follower
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2005 à 13:12:44Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où ...
Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php
Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé...
Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion
Alors ? Y'a des participants ici ?
Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php
Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé...
Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion
Alors ? Y'a des participants ici ?
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 16/04/2005 à 13:37:42
ouin...ouin... Ah que voilà une visite qui vaut son pesant d'or et une rencontre qui aurait pu être des plus prometteuses (ou bla-bla-teuse, raccoleuse, créateuse, exploseuse, échangeuse, flatteuse....), seulement voilà, l'amateuse que je suis habite à 800 bornes ; et si j'avais autant de liquidités disponibles que j'ai de temps libre, j'aurai pu y faire un saut. Ce n'est pas le cas, mais je te souhaite d'y faire des "Selmeries" amusantes ou pro.
Pervenche
Anonyme
278
3 Posté le 16/04/2005 à 14:10:39
Wow! ca a l'air trop trippant! Rico, peut-tu menvoyer des photos de ta visite?? ça mintéresse super beaucoup!
j'aimerais bien y aller, ce serait la super hot mais.... j'habite même pas sur le même continent donc.... je crois que..... ce seras pour une autre fois!
en tout cas, si tu prend des photos, ou si n'importe qui prend des photos de l'usine, j'en veut souplait!
merci!
j'aimerais bien y aller, ce serait la super hot mais.... j'habite même pas sur le même continent donc.... je crois que..... ce seras pour une autre fois!
en tout cas, si tu prend des photos, ou si n'importe qui prend des photos de l'usine, j'en veut souplait!
merci!
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 16/04/2005 à 14:14:29
Si les photos sont autorisées (ce dont je ne suis absolument pas persuadé ), bien sur que j'en ferai et vous les mettrai en ligne ;)
Toujours personne pour se rencontrer à cette occasion ?
Toujours personne pour se rencontrer à cette occasion ?
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/04/2005 à 15:42:14
C'est notre ami Lesouliergrandcru qui y va et qui recherche un coup de main pour y choisir son sax
Moi je suis comme pervenche, mais de l'autre côté, donc je regarderai de loin
Moi je suis comme pervenche, mais de l'autre côté, donc je regarderai de loin
@+
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 16/04/2005 à 16:22:34
Ah ben là, c'est clair que je ne suis pas la bonne personne pour le conseiller ...
Mais bon, se rencontrer serait déjà pas mal, à défaut ...
Mais ne me faites pas croire que personne d'autre ici n'y va y faire un tour , C'est quand même une occasion rare... Et pis c'est un anniversaire !
Mais bon, se rencontrer serait déjà pas mal, à défaut ...
Mais ne me faites pas croire que personne d'autre ici n'y va y faire un tour , C'est quand même une occasion rare... Et pis c'est un anniversaire !
Anonyme
278
8 Posté le 16/04/2005 à 17:01:29
Est-ce que c'est seulement cette année ou yen a l'an prochain (j'imagine qu'il faut que j'attende encore dix ans....)
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 16/04/2005 à 17:05:38
Non non, Billy, c'est unique : c'est pour fêter les 120 ans de Selmer et la sortie à cette occasion de l'alto "Bird"...
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/04/2005 à 17:44:51
Comme je te l'avais dit éric ça m'interresserais le problème c'est que je croyais que c'était au siège (rien compris moi encore) rue de la fontaine aux rois.
je sais as encore trop mon emploi du temps pour cette semaine là...
SI !!! je suis en vacances... il faut que je rappel Woodwind, ils m'ont laissé un message sur mon portable hier à propos de cet evenement (me souvenais même pas leur avoir filé mon no à ces cons )
maintenant il faut que je me motive... ce qui est sûr c'est que j'acheterais rien... je suis à la tête d'un compte en banque débiteur de 300 roros et on est que le 16
je sais as encore trop mon emploi du temps pour cette semaine là...
SI !!! je suis en vacances... il faut que je rappel Woodwind, ils m'ont laissé un message sur mon portable hier à propos de cet evenement (me souvenais même pas leur avoir filé mon no à ces cons )
maintenant il faut que je me motive... ce qui est sûr c'est que j'acheterais rien... je suis à la tête d'un compte en banque débiteur de 300 roros et on est que le 16
- < Liste des sujets
- Charte