Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Journées privilège Selmer 28-29/04

• 200 réponses
  • 14 participants
  • 6 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où :oops: ...

Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php

Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé... :(((

Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion :clin:

Alors ? Y'a des participants ici ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai appris par qqn qui bosse ds une boutique de saxs que pour que les boutiques puissent avoir un mdele bird elles doivent commander au prealable 3 altos reference!!!
c un peu abuse non?
42
Ça doit quand même dépendre des boutiques et de leurs volume de vente... et puis de toute façon chez Selmer ils ont en moyenne 1 an de retard sur les commandes...
43
SdM le java et le link sont à vendre?
Parceque si je les essaie et qu'ils me plaissent je repart avec. :lol:
Non, plus sérieusement je veux essayer du Lebayle jazz, Brancher LJ, SR Technologies, Dave Guardala, le tout en métal bien sur.... Voilà :)
44
Dave Guardala :8O: ? Ca risque d'être un peu dur à trouver, non ? :??:
45
Non ils ne sont pas à vendre :idee2: ... j'avais cru comprendre que tu voulais avoir des becs pour essayer des saxs...
46
:lol:

Je crois qu'il voulait plutôt des sax pour essayer des becs :oo:
@+
47
Rico j'ai plus de mal à trouver un Brancher LJ29 ou un Lebayle 8 jazz qu'un Guardala...
SdM non je viens avec mon sax pour trouver un bec :clin:
Je veux juste les essayer pour les acheter si je trouve pas sur Paris j'achete :clin:
48
Euh... Zen... c'est une journée Selmer pas essais de bec !!! :8O:
49
Mouai je sais mais si je monte à Paris je fais les deux :8)
50
Oki doki... tout compris :volatil: