Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le betisier d'ebay

• 366 réponses
  • 33 participants
  • 26 364 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le betisier d'ebay
On trouve tellement de perle sur ebay
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent :cobra:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Afficher le sujet de la discussion
21
Info : je vends une pleine valise de languettes en bois gravées (parfois rico, vandoren, lavoz, marca), roseau noir garanti, dans leur boîte en carton bouilli d'origine.
me consulter en privé pour le prix et les modalités d'envoi.

Hors sujet : je vais enfin pouvoir changer mon sop...

Mauvais payeurs, je vous grillerai su AF !!!
22
Les miennes sont mieux : elles ne laissent pas une trace de poussière sur le sax ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23
Vous zetes kro bête hein

vousmoqué pa de mon kopin ka laissé son annonce fur i bé
24

25
C'est pas si mal e-bay... je vient d'acheter ça : :aime2:

bon je dirais si c'était bien quand je l'aurais reçu :oops:
26
Je suis un fan du standard Spinning Wheel : la version de James Brown arrache tout ! :aime:

27
Très bon achat, Sdm, tu ne le regretteras pas...ça joue super....y'a une intro furieuse au tuba qui déchire....plein de bonnes choses, et c'est du live en plus...
évidemment c'est un jazz-rock-progressif qui date un peu maintenant, mais c'est un disque à connaitre et à avoir dans sa discothèque...
28
Dis-moi, tu payes comment, quand tu achètes sur ebay ?
29

Citation : je vient d'acheter ça :

Super en effet ton achat, c'est plus de mon époque et y'a plein de bonnes choses...

Citation : Dis-moi, tu payes comment, quand tu achètes sur ebay ?

en ce qui me concerne, j'ai tjrs payé par chèque sauf la dernière fois où c'était un achat qui venait d'Engleterre et là j'ai payé pr la première fois par Paypal, je n'ai eu aucun pb....pour l'instant :non:
Sex'aphone
30
El Naïl ... pour l'album je le connais par coeur déjà et j'ai fait le relevé du stop chorus au Tuba :clin: mais je l'ai sur k7 audio écoutée des miliers de fois !!!

pour l'instant sur e-bay j'ai acheté ma basse à un magasin allemand par virement banquaire et ce cd par paypal (je vous dirais si tout était ok quand je le recevrais ! )

Hors sujet : je connais trés bien la musique de BST (et de chicago) pour l'avoir joué en groupe pendant 3 ans : basse batterie 2 guit, clavier chant 2 tpt 2 tbn cor 2 tuba 3 sax !!!!!!