Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le betisier d'ebay

• 366 réponses
  • 33 participants
  • 26 363 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le betisier d'ebay
On trouve tellement de perle sur ebay
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent :cobra:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Afficher le sujet de la discussion
41
Pourtant le n° de série (cf : 74 391) correspond à un "modèle 26" de 1927 :oo:

....mais sur la photo, je crois distinguer la clé d'octave du bocal marquée du "nouveau" sigle Selmer apparu sur les Mark VI :8O:

En tout cas, ça m'étonnerait qu'il soit parti à 600€ :clin:
Olivier
42

Citation : En tout cas, ça m'étonnerait qu'il soit parti à 600€

Je suis pas le genre jaloux, mais ça me ferait mal de savoir qu'il y ait un mec, quelquepart, qui aurait acheté un VI à ce prix... :fache2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

43
A mon avis, il a dû le vendre nettement plus que çà, rassure toi Coco :clin:

Bon sinon dans le genre annonce "sympa", je viens de tomber là dessus (en fait je parcourais les PA à la recherche d'un mark VI à prix atomique rien que pour vous embéter, mais je vous rassure : j'ai rien trouvé :mdr: ) :

Voila, suite à ma faible motivation, je vends mon saxophone Martin.
Je l'ai acheté fin décembre chez un mec qui ne travaille que sur des vieux saxophones, "pour ne pas toucher aux merdes qu'il y a sur le marché désormais".

Les tampons sont tout neuf et sont les meilleurs qui existent sur le marché, des Selmer il me semble. Il a été dévernie, puis revernie dans les années 60.

Je veux pas vous embrouiller, mais voilà, à l'époque ça avait l'air d'être un joyeux bordel dans l'apélation des saxs. Sur mon sax il n'y a marqué nul part le nom de Martin, Il y a inscrit "Synphony, professional model, made in Elkhart".

Le mec qui me l'a vendu m'a dit que c'était un Martin, et il s'y connaissait vraiment bien en vieux sax. Il est vendu avec dans une caisse rigide toute neuve et avec un bec soloïst D de chez Selmet.

Voila, je crois avoir tout dit, mais je peux répondre a toute vos questions, mêmes vous filler le numéros du mec chez qui je l'ai acheté.

Tel : d' ab or dp ar ma il
Pays : France

:lol: Si yen a qui connaissent les sax "Martin que le nom est pas marqué dessus car c'est le bordel" bah ca peut être l'affaire du siècle non ???? :8) :clin:
44
Une autre sympa :

Je vends 2 Saxophones de marque "Cupid", 1 Alto, 1 Soprano (2 boccaux) - plaqués Or 24k.

Ces instruments sont de fabrication américaine/allemande et ont un look incroyable. Le son est très bon, l'intonation juste, et la méchanique excellente. L'equivalent d'un modèle "intérmédiare" de chez Yamaha, mais moins cher et bien plus beau - ils sont à voir absolument.

1000 Euros pièce. Contactez moi pour des photos ou plus d'infos.

:8O: Des plaqués or 24 carats à ce prix :lol: :clin:
45
C'est le bocal qui est plaqué or :8O: !!!!!!
46
Trop fort le nom de la marque, pour des bocaux plaqués or... :ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47
Wam, ton Martin, c'est un Sop, un Alto ou un Ténor :?:
Olivier
48
Les amis, vous allez mourir de rire ! :lol:

Vous connaissiez les sax sopran en bois ? Non ? Vous en vouliez, Ebay l'a trouvé ! Et pas cher, en plus ! :tourne: :fou:

Soprano sax
49
Ouais, super :bravo:

Le mec, il vend ça aussi dans sa boutique............

mais il sait pas que c'est un Ocarina :lol:
Olivier
50
'tain c'est fou!!! Alors j'ai un sax soprano Buffet-Crampon depuis plusieurs années sans le savoir????? J'avais toujours cru que c'était une clarinette... Quel con quand même... :mdr: