Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le betisier d'ebay

• 366 réponses
  • 33 participants
  • 26 861 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le betisier d'ebay
On trouve tellement de perle sur ebay
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent :cobra:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Afficher le sujet de la discussion
101
Pi a mon âge on change pô comme ça, on a ses p'tites habitudes :aime: :bravo:
Sex'aphone
102

Citation : Et en plus, si tu actives le mode turbo, c'est une bombe !

Y'a un turbo :??:
ben j'ai pô vu :???:
Sex'aphone
103

Hors sujet : Tu tapes comme adresse : "about:config" (sans les guillemets). Tu cherches le mot "turbo" et tu passes la ligne correspondante à "enable"... Je vous présente Firefox Formule 1 by Rico :volatil:

104

Hors sujet : Et Opera non? ça le fais pourtant...

Hors sujet : Demain Matin, s'il vous reste un peu d'énergie positive, au alentour de 8h30 je veux bien que vous pensiez à moi :oops:

105

Hors sujet : Tu passes quelque chose ? (je suis le forum en pointillés en ce moment :oops: )

Hors sujet : Opéra, personnellement je le trouve lourd et..."vieillot" :oops: :(

106

Citation : toi aussi t'es un fonctionnaire ?

Allez dénoncez-vous, qui est fonctionnaire dans la salle ,hein ? :clin:

Hors sujet : Vous remarquerez que je ne donne pas dans la provoc gratuite, j'ai enlevé les termes qui fâchent :8)

Allez, allez, on attend :clin:
@+
107
Ben dis, entre les fonctionnaires et les intermittents, y sont beaux les zicos en France :oops:

Heureusement que Sarkosy va venir nettoyer tout ça à coup de Kärcher :bravo:
Olivier
108
:pong: et
109
Ben quoi SDM, si tu veux payer des impots,va falloir que tu t'y mettes un jour :clin:
Sex'aphone
110

Hors sujet : éric : entretien pour du taf :|

111
Vous avez vu ça s'il ne monte pas trop je me l'achete :aime: . Quand je dis "pas trop" c'est déjà presque mort :??:.
112

Hors sujet : Tu vas l'avoir ;) ... Je penserai à toi :8)

Tu n'as plus que 21h à tenir ;) ... Mais qu'est ce que les photos sont floues... :??:
113
C'est quoi, une pipe à crack ???? :tourne:

ok je :fleche:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

114
Je n'ai pas encore enchérie mais j'attends toujours la dernière minute et là je mets mon enchéres maxi, si elle n'a pas déjà été dépassée :( .

Hors sujet : Merci éric je vais faire ce que je peux

115

Hors sujet : Allez Zen, que la force professionnelle soit avec toi, il faut y croire !! :bravo:

@+
116
Tu me le fera essayer dis copain si tu le chopes ??? ? :mrg: :mrg: :mrg: steu plait :aime2:
117
Si c'est pas trop indiscret c'est combien ton max ? tu peux me le dire en mp si tu préfères, j'ai pas l'intention d'encherir.
118
SdM : si tu payes pas d'impôts, c'est que tu es trop pauvre pour t'acheter un vrai bec comme ça, fiston !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

119

Citation : si tu payes pas d'impôts, c'est que tu es trop pauvre pour t'acheter un vrai bec

surtout que ce genre d'achat est déductible des impots justement :mdr:
Sex'aphone
120

Hors sujet : zen, superbes tes BD sur les blondes :mdr: :mdr:

Sex'aphone
121
Il est parti à 500€ :8O: :(((

Hors sujet : Merci Yves
4h d'entretient mais je vous tiens au courant pour la suite.
Saxobar je me donne du mal mais le résultat est là... :fleche: tu aimes

122
J'envoie un mail de question sur un k5 a vendre sur l"etat de l'ecran il me reponds ecran nickel bon enchere

le jour j (dernier jour) je suis le meilleur encherisseur
sans prevenir vrac il annule tout (il en aurait le droit selon lui sur ebay.....)
le remet en vente 2 jours apres

la les encheres on carrément augmenté

en moi pas de k5

je trouve ça degueulasse de changer les regles d'un jeu en cours de route.....................

ENFOIRE :fache2: :violent: :rocket: :nawak: :fache: :fache2: :furieux: :rocket: :rocket: :violent: :nawak:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
123
A MORT !!!

sinon zen.. tant pis.. je pourrais pas le souffler non plus alors je compatie :|
124

Citation : le jour j (dernier jour) je suis le meilleur encherisseur
sans prevenir vrac il annule tout (il en aurait le droit selon lui sur ebay.....)

Il me semblait bien qu'on avait pas le droit le dernier jour s'il y avit des enchères :8O:

Un jour je mets un truc en vente pour 7 ou 10 jours, je ne sais plus. Deux jours après seulement, un gars du coin me téléphone, on fait affaire, j'annule les enchère et la vente, je me suis fait engueuler par le meilleur enchérisseur, il voulait que je lui fournisse un produit équivalent :clin:
@+
125

Hors sujet : Zen, si c'est pas indiscret, c'est pour quel type de job ?

@+