Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Golden Scan 3 HMI1200 TV
Photos
1/26
Clay Paky Golden Scan 3 HMI1200 TV

Sujet Vos conseils gobos pour GS3

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 396 vues
  • 4 followers
1 Vos conseils gobos pour GS3
Bonjour, J'envisage de changer des gobos sur mes clay paky que je trouve de plus en plus moyen.
J'ai actuellement un rond de point environ une dizaine, une étoile, la spirale et la barre.
Deja je suis sur de remplacer le rond de point écarté par le gobo du rond le plus celebre et plus beau par la meme occasion.

Ou achetez vous vos gobos ? Ya t'il des revendeurs à recommander plus au niveau prix ?
2
Reagrde sur ebay, il y a pas mal de gobos pour un prix raisonable.

Persos mon hoix de gobos :

Le cercle avec tout les petit point ( celui dont tu parles à la fin
La spiral, c'est toujour sympas
La barre
un gobos de ce type là :
3
Le break-up que nous montre Djem est pas mal, mais il te manques à mon avis la passoire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
C'est quoi donc la passoire ?
Je cherche aussi des pièces détaché l'ancien proprio des bécanes avait commandé un moteur pour iris le probleme c'est qu'il est arrivé sans la nappe
ou pourrais-je trouvé ce genre de pièce detaché d'un coté éclaté et de l'autre le bout en plastique

J'ai cherché sur Ebay mais j'ai pas trouvé le gobo qui est si beau en forme de rond sa fait chier d'avoir du clay paky sans pouvoir faire des jolies trucs
5
6

Citation : C'est quoi donc la passoire ?

La "passoire", c'est tout simplement une multitude de petits points un peu disposé en bordel général.

Dans ce genre là :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Tiens ça ressemble à une passoire :bravo:

Bon ok... :fleche:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
Ok bon la poissoire sa me semble super important je pense
je vais virer l'étoile pour mettre un effet passoire et je vais virer mon rond pourri pour mettre le vrai rond clay paky
par contre il y a pas grand chose sur ebay ya t'il d'autres magasin recommandable pour acheter des gobos par cher ?

et toujours ou trouver des nappes pour mes moteurs j'ai peu de référence pour acheter ce genre de choses
9
Chez Dimatec...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Ok merci bien j'appellerai dés lundi !!