Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky MiniScan 300
Photos
1/9
Clay Paky MiniScan 300

Scanner de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 808 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense
Que pensez vous de ce scan, car il n'y a rien dans les avis. Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

En fait, j'ai trouvé, il y a une petite languette en cuivre pour arrêter la roue de couleur et elle est cassée, ce qui fait que la roue s'arrête là où elle veut.
J'en ai fabriqué une en aluminium en attendant la pièce d'origine et cela fonctionne très bien.
22
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec un miniscan 300, au bout d'un certain temps d'utilisation j'enttend un petit clic et la lampe se coupe.

Il lui faut un bon moment pour qu'elle se rallume.

Est ce qu'elle peut se couper à cause d'une trop grande chaleure ?
Pourtant le ventilo tourne bien.

Merci à tou ceux qui pourrait m'apporter une piste.

Thierry.
23
Qu'elle soit longue a se rallumer c'est normal , c'est de la lampe a décharge, il faut une dizaine de minutes de repos après un allumage pour pouvoir rallumer. Pour le clic sa peut venir du relais, du ballast
24
En effet se bruit de clic ça ressemble bien à un bruit de relais, est ce que ça peut se changer facilement, mais pourquoi est ce qu'il se déclenche, est ce que c'est à cause d'une trop grande chaleure ?
Et le balast est ce que ça se change aisement ou bien il faut l'emmener en maintenance ?
En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite.
25
Bonjour,

ça vient certainement de la protection thermique qui est située sous la lampe.
Vérifie que les ventilateurs tournent normalement et qu’ils ne soient pas trop encrassés. Si ça ne vient pas de là et que tu as d’autres Miniscans, tu peux essayer d’interchanger la protection thermique avec celle d’un autre pour savoir si elle est en cause.
A.C.
26
Sur le plan suivant quelle est le numéro de la pièce correspondante à la protection thermique ?

http://www.claypaky.it/support/pdf/miniscan_300-150_spare_parts.pdf
27
ça doit être la pièce 68 (à vérifier car elle n'est pas placée au même endroit que sur les HPE).
A.C.