Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky MiniScan 300
Photos
1/9
Clay Paky MiniScan 300

Scanner de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 743 vues
  • 10 followers
1 Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense
Que pensez vous de ce scan, car il n'y a rien dans les avis. Merci d'avance
2
Tout à fait formidable ce scan. très basique mais vraiment un joli faisceau, une bonne patate. Si tu veux, j'en ai un accroché au plafond dans mon bureau. Si tu veux voir comment ça marche, tu passes.

Si tu en cherches, j'ai des plans là-dessus... (mais je crois que tu sais lesquels : JSF :mrg: )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Bah justement c'était pour sa, c'était pour uniformiser mon parc... en revandant mes supers tigers acheté 2 mini scan 300 et 2 mini scan HPE :bravo:

Hors sujet : Jocelyn MP sur wanadaoo

4
C'est je les avaient vu tourner, c'est la que j'ai remarquer que mes 812 était ridicule à côté ! :8O: Du cout sa a changé ma vision sur mes 812 :( bien que ce soit de très bonnes machines
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
5
Salut, j'en utilise huit depuis un an et je n'ai pas grand chose à leur reprocher, beau faisceau, bonne luminosité, robustes, légers et peu encombrants, par contre c'est assez basique, pas de gobos tournants etc ...



@+ :D:
6
Bonjour,

Y-a-t-il un shutter/effet strobo quand-même?
7
Sur les miniscan 300 l'effet shutter/strob se fait directement sur la roue de gobos.
Ton strob est effectué par de petits aller retours entre 2 gobos. Pour le shutter c'est le 0 de ton canal dmx gobos.Donc qund tu fais un noir il refait un tour total de la roue pour revenir en 0
8
Oui bien sur,il y a l'effet strob. J'utilise 4 de ces scans et je suis vraiment très content de mon achat. Bonne puissance et surtout petite taille, on en prend 2 dans les mains en même temps, c'est assez pratique..
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
9
Bonjour,

J'ai l'opportunité d'avoir 3 miniScan 300 pour 700€, est ce que l'affaire est bonne ?
Apparement ils sont en parfait état.
Merci de vos réponses.
10
Bonn affaire, ça vaut entre 400 et 500 euros pièce d'occasion...
Par contre, trouve t'en d'autres. C'est un mignon petit produit mais intéressant utilisé en nombre.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr