Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky MiniScan HPE
Photos
1/83
Clay Paky MiniScan HPE

Sujet Clay Paky MiniScan HPE

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 174 vues
  • 3 followers
1 Clay Paky MiniScan HPE

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut il me dire si des Clay Paky MiniScan HPE qui ont tourné 10 ans sont encore intéressant à l'achat en occasion à 650 € pièce?

Merci pour vos réponse.

Alain

2

Ca dépends de l'entretient qu'ils ont eu. Tout dépends de s'ils ont tournés 10 ans avec les ventilos couverts de croute au plafond d'une discothèque ou si pendant 10 ans ils ont fait de la presta. A voir...

Ces petites bécanes sont génliales et increvables mais là ou réident les soucis quand ils ont des heures de vol, c'est quand toute la cablerie et l'électronique est "cuite" par des herues de fonctionnement avec une mauvaise ventilation. Là c'est problèmes sur problèmes...

Comme je te dis, de nombreuses heures d'utilisation, c'est pas nécéssairement un problème. J'en ai vu et installés des assez anciens mais absolument nickels.
Mais de nombreuses heures passées en club avec les ventilos nettoyés une fois par an ou quand la lampe explose, oublie... C'est source de galère.

Pour les Stagelights ou stagecolor : idem

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 14:53:51 ]

3

Merci JOMOLASER pour ces informations!

Je pense alors plutot m'orienter chez JSF qui les vends un peu plus cher mais qui sont révisés apparement;

Qu'en penses tu ?

4

Je connais ceux de chez JSF. Ils sont en très bon état oui.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr