Sujet de la discussionPosté le 21/11/2008 à 16:14:23Si super que ça ?
Salut a tous, le prix du scan assez bas ( et mon budjet aussi) font que mon choix de projecteurs asservis (de bonne qualité) ce tourne vers du scan!
Cependant j'esite entre le Super Scan Zoom et le coemar scan nat zoom 1200!
je recherche avant tout le plus de luminosité possible et une bonne (pour ne pas dire exellente) qualitée du faisceau!
J'ai deja vu fonctionner les super scan zoom, mais pas les nat!
The dj nico
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/11/2008 à 18:20:17
Salut bien efficassité lumineuse avec des super scan zoom oubli sa eclaire pas grand chose puis cest des machines lourdes et tres encombrente pareil pour le nat moi je te conseil plus les cyberlight turbo de ché highend va voir sur le site de JSF france il me semble qu il en reste d occasion a un bon prix et site tres serieux je viens de lui acheter des lyres coemar CF7 HE X.
Je suis peut etre dacord avec toi pour la luminosité, mais pas pour le poid : 46 kg un cyberlight et 47.6 kg le super scan zoom et de taille ils me semble presque pareil :s
Hot spot de l'anglais point chaud,les hes sont ne sont pas du tous etale comparer au clay paky,en faisceau tu n'as pas du tous la meme definition de tes gobos dans l'espace et en projection le centre est beaucoup plus lumineux que les bords.
Ceci est notament du au fait que les cyber soit optiquement en corolle alors que les cp de l'epoque(golden,super scan,stage scan,stage zoom) sont en systeme reflecteur condenseur.(comme une decoupe RJ)