Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Super Scan Zoom
Photos
1/8
Clay Paky Super Scan Zoom

Scanner de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Si super que ça ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 411 vues
  • 2 followers
1 Si super que ça ?
Salut a tous, le prix du scan assez bas ( et mon budjet aussi) font que mon choix de projecteurs asservis (de bonne qualité) ce tourne vers du scan!
Cependant j'esite entre le Super Scan Zoom et le coemar scan nat zoom 1200!
je recherche avant tout le plus de luminosité possible et une bonne (pour ne pas dire exellente) qualitée du faisceau!
J'ai deja vu fonctionner les super scan zoom, mais pas les nat!
2
Salut bien efficassité lumineuse avec des super scan zoom oubli sa eclaire pas grand chose puis cest des machines lourdes et tres encombrente pareil pour le nat moi je te conseil plus les cyberlight turbo de ché highend va voir sur le site de JSF france il me semble qu il en reste d occasion a un bon prix et site tres serieux je viens de lui acheter des lyres coemar CF7 HE X.
3
Je suis peut etre dacord avec toi pour la luminosité, mais pas pour le poid : 46 kg un cyberlight et 47.6 kg le super scan zoom et de taille ils me semble presque pareil :s
4
Hello je connais les deux,meme les trois (nat,super scan zoom et cyber light)

Mon preferer reste le super scan zoom pourquoi?

La qualitée du faisceau et de la trichromie,c'est un systeme optic clay paky avec un banc optique nikel.

Le nat reste le moins propre des trois.
Des couleurs pas si top que cela et il n'a vraiment pas de patate comparer au super zoom.

Pour te donner un idée a bercy en 1995 ce sont les nat 2500 qui on remplacer les super scan zoom et non les 1200.

D'autre par le faisceau des cyber ou des high end en general(xspot y compris) et tres hot spot.

Dans le cyber tu n'as pas du prisme rotatif(cela tempeche de donner de la vie a tes gobos fixes)

Le super zoom a tout comparer aux autres

4 gobos fixes
4 gobos rotos
2 frost
2 prism
iris
ZOOM
Trichro

Le nat
2 roue de 5 gobos roto
1 roue de prism roto
1 frost mais roue sur roue d'effet.
Trichro
Mais pas la patate des CP et HES

LE cyber
1 roue de gobos fixe
1 roue de gobos roto
1 roue d'effet
1 roue de couleur
Trichro
1Frost(sur roue d'effet)
1 prism fixe
5

Citation : D'autre par le faisceau des cyber ou des high end en general(xspot y compris) et tres hot spot



Qu'appel tu par hot spot ?

quelqu'un aurai des photos pour comparer .... :P:
6
Hot spot de l'anglais point chaud,les hes sont ne sont pas du tous etale comparer au clay paky,en faisceau tu n'as pas du tous la meme definition de tes gobos dans l'espace et en projection le centre est beaucoup plus lumineux que les bords.
Ceci est notament du au fait que les cyber soit optiquement en corolle alors que les cp de l'epoque(golden,super scan,stage scan,stage zoom) sont en systeme reflecteur condenseur.(comme une decoupe RJ)
7
Merci de l'info! :bravo:
je vai me coucher moins bête :D: