Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Tiger Scan
Photos
1/3
Clay Paky Tiger Scan

Sujet Clay Paky Tiger

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 944 vues
  • 4 followers
1 Clay Paky Tiger
Salut à tous,

J aimerais avoir des avis de personne qui possèdent ou qui ont travaillé avec ce scan ?

Clay Paky Tiger 575 HMI

Je trouve pas trop d'infos sur le net ...


Merci !!!
2
3
:oops: oui ya quand même pas plin plin d infos mais c'est déja bien !!

Merci bien!
4
Très très bonne machine. Une version simplifiée du Golden scan 3. Une très belle bête une lumière exeptionellement propre, un faisceau Clay-paky.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
J'en utilise depuis près de 8 ans. Aucun soucis, c'est une machine simple et robuste. Belle couleur, muninosité au top (optique de qualité). Pas de difficulté à avoir de la pièce chez Clay Paky (j'ai changé 2 ressorts suite à une usure normale) et prix des pièces correct. Pas d'hésitation à acheter. Attention c'est une machine de pro donc hyper lourde (nous ont les accroches à 2 ...).
6

Bonjour.

Je m'intéresse aux scanner en 575 car je cherche un projo simple (peu de roue) pour faire du concert en extérieur.
(Je suis en Corse, les grandes salles n'existent pas ici et pour les prestations en salle j'ai mes 8 lyres PR - XL - 250).


C'est un achat pour le début de la saison prochaine. (je créerai peut-être un topic d'ici là).

Qu'en ai t-il de ces projecteur ? Je cherche avant tout du rendement. (Puissance, pour être visible). Puis de la solidité.


Merci.


Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Je possède un Tiger Scan 575 depuis des années... je l'avait acheté d'occase en espérer pouvoir créer un pack mais il sont inexistant sur le marché...

Si ça t'intéresse je peux te le vendre... mais habitant en Suisse, je pense que les frais de port seront assez exorbitant...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
C'est genant ca ! (qu'ils soient rare)

Mais, il y en a chez JSF non ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 15:44:40 ]

9
Oui je crois que JSF en a mais ce sont des 1200...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !