Dune Lighting Nano Scan LED 60W

• electromodeelectromode

excellent produit

Dune Lighting Nano Scan LED 60WPublié le 13/08/12 à 16:49
    2 photos
    j'en utilise une paire depuis mars 2012.
    Ceux sont mes premiers scan led. je voulais un équivalent à de la MSD 250. Et bien les dune Nano on remplis mes critères avec une très bonne luminosité, léger, compact...

+: luminosité proche d'une MSD 250, légèreté, compact, facile à transporter avec leur flight.
    - : pas de points négatifs pour le moment, à voir dans le long terme.

Rapport qualité/prix excellent pour un scan led de 60w. Je referait ce choix bien évidement d'ailleurs je compte en prendre une deuxième paire.
  • chauchau33chauchau33

Très bon rapport qualité prix

Dune Lighting Nano Scan LED 60WPublié le 13/06/12 à 21:41
    Le dune nano est surprenant par sa puissance d'éclairage, par sa vitesse aussi bien sur le tilt que sur le pan. Les gobos sont plutôt bien, fixe ou tournant c'est au choix + le prisme. Il fait de superbes effets. Les gens sont bleffer.
    Il doit être utilisé quand disco mobile ou bien sur de petites scènes avec peu d'éclaire type PC et PAR64.
    Il est vrai qu'il est un peu bruyant et que le ventilateur est sans variateur électronique. Mais quand la musique est en route tout va bien. Il ne possède pas non plus un repiquage pour l'alimentation.
    Il possède un jumeau qui s'appelle CLUB SCAN 60 LED de chez ELECTROCONCEPT.
    Je recommande se produit pour le rapport qualité prix.
    Il possède un jumeau qui s'appelle CLUB SCAN 60 LED de chez ELECTROCONCEPT.
    Je recommande se produit pour le rapport qualité prix.