Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scans, sx 500.600?

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 154 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scans, sx 500.600?
Bonjour!!

J'ai un budget de 600 euros! Je voudrais acheter des scans (j'ai deja des autres effets mais pas de scans :(( )
Se serez pour une piece de 40mcarré, environ 80 personnes.
J'ai vu le scx 500 de chez martin : il ma bcp plu!! Qu'en pensez vous?
Faut-il que j'attende encore un peu et m'acheter les scx 600? Si je dois attendre, c'est 1 an, mais est ce que a en vaut la peine? ou bien les scx 500 sont vraiment bien et les 150 w suffisent?
(j'aime pas trop ht en occassion, je prefere ht neuf :clin: )
Y a t'ils dans d'autres marques des scans (dans mon budget)que vous avez à me proposer?

Merci pour vos reponses! :8) ++
Afficher le sujet de la discussion
21
Quel genre de bruit ?
22
Eh bien comme un fax... une sorte de grincement quand la roue de gobo tourne. Est ce que c'est normal a ton avis ou il devrais ne pas y en avoir du tout?
Merci bcp Kourtch!
23
Non sur tous les SCX que j'ai vu tourner aucuns n'avaient la roue de gobo qui faisait du bruit.
Vérifie si la roue ne bute pas contre quelque-chose ou si elle est voilée lorsqu'elle tourne.
24
Merci bcp! Je vais allé regardé... :??:
25
Je viens de regarder et la roue de gobo n'est pas voilée et elle ne bute pas non plus sur qqch... c'est vraiment bizzare parceque celle des couleurs on entend vraiemnt rien mais celle des gobos oui... :( Est ce que sa pourrait venir du moteur qui fait un peu de bruit? mais juste je precise que c'est un leger bruit et a prtir de 13/25 sur ma chaine on l'entend plus. C'est un bruit strident et quand il change de gobos tres lentement c'est la qu'on l'entend le plus. Ca fait le meme bruit qu'un fax :s!
26
Alors ça doit venir du moteur, moi j'ai une machine qui fait un bruit de fax également lorsque la roue tourne donc à mon avis, c'est le moteur qui est bruyant, ça arrive...
27
Ah bah c'est excatement pareil! :D: je suis pas tt seul !
C'est une defaillance ou pas?
28
A mon avis c'est une défaillance, moi j'ai 4 scx 600 et j'ai aucun moteur ni roue qui fait le moindre bruit. Les scx sont trés silencieux en fonctionnement.
29
→ SAV Martin...
30
Oh non :s a peine il vient d'arriver direction sav :s:s:s pas chouette la :s!
je vous tient au courant !
en tt cas merci bcp pour vos reponses ! :8)