Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel scan choisir?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 784 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel scan choisir?
Salut a tous,
je suis actuellement en train de faire des recherches pour l'achat de 4 scans. Je dispose actuellement de 4 mac250+,4mac250 krypton&4mac 500.
Donc vous avez une idée de ce que je cherche.
En fait je cherche des scans pour remplacer tous les effets disco: nous tournons exclusivement pour des soirées privées ou etudiantes et avons donc besoin de becanes solide et surtout fiables.
Notre budget est limité car on vient de réinvestir dans du son d'ou le probleme..
A l'origine je voulais des 518, puis je me suis dit que des 218mk2 pourraient peut etre faire l'affaire et là je me demande que prendre.
Dépenser le moins pour avoir une machine fiable et performante voila ce que je veux.
Minimum vital: lampes en 200 ou 250msd,dmx bien entendu,pas trop encombrant..
Que me conseillez vous?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mini scan bien sur que ça me plairait mais ça n'est hélàs pas à l'ordre du jour je crains...
c'est vrai que c'est LA bécane qui nous conviendrai mais c'est encore un peu cher pour l'exploit qu'on en fera!
Jomolaser je suis allé faire un tour sur ton site et je baisse mon chapeau...
Tu n'aurais pas d'autres machines a me vendre mais plus accessibles?
merci
12
Si tu veux y'a mes super tigers 200W Msd...
bon ok je :fleche:
13
Prk pas, tu les vends combien?
balance un lien sur ces machines que je vois ce que c'est.
enfin a vous tous qui etes fan de light, j'attends vos propositions et conseils pour un scan performant et accessible..
merci
14
/scanner/jb-systems/Super-Tiger/forums/t.199561,compte-rendu-jb-sytems-super-tiger.html
Super Tiger Jb systems.
Dans photos et vidéos de vos éclairages mon dernier posts à été fait avec eux.
Pour le prix de vente je te contacte par Mp
15
Merci de voir les PA par MP ou mail et non dans les forums.