Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futurelight

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 365 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Futurelight
Bonjour everybody
On ne peut pas se passer de scans ! aprés avoir cédé des 518 , j'ai repris un lot de 5 Futurelight Duke 1200 pour un prix raisonnable , appareils dont j'ai eu à intervenir alors qu'ils n'étaient pas à moi , :lol: alors si on peut éviter les remarques désagréables ce sera top ! :lol:

le souci que je rencontre c'est le controleur CP 64 qui faisait parti du lot et que je connais pas , qui ne correspond pas aux docs du net , il s'agit d'un controleur qui doit daté de 1998 2U et n'a pas de potards comme les nouveaux CP64.
Est ce que quelqu'un connait ce controleur ou la façon de trouver un mode d'emploi :?:

Merci par avance

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa? Pour quoi? :?!: J'ai rien dit...

Sinon, entièrement d'accord avec toi, dans la mesure où la manière dont on travaille respecte quand même un minimum de serieux.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Tu pourras nous faire quelques photos des appareils ? et du rendu ?

Et dans le même ordre d'idée, pourrais tu faire un petit tread sur tes lyres DTS avec photos à l'appuie. On en entends pas souvent parler, ça serait bon d'avoir un avis sur ces machines.

Merci

Good lights.


13
Le thread du HS :bravo:
14

Citation : Sympa? Pour quoi? J'ai rien dit...


Parce que le raisonnement que tu as pour ces machines va dans mon sens
Bien que "newbie", j'ai lu une flopée de tes 4100 messages , peut-etre pas tous... qqs uns sont passés à travers les mailles du filet ! Je cautionne 97,99% de ce que tu écris ,(jusqu'à aujourd'hui !!! , on sait jamais si demain tu fais de la politique ou de la religion!!!) :lol: :lol: mais qqs fois je trouve que tu es trop intransigeant.
Respect jomo @+ :bravo:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

15

Citation : Le thread du HS


Tu as mal dormi???( tu as raison quand même) faute d'infos sur le CP64...

Citation : pourrais tu faire un petit tread sur tes lyres DTS avec photos à l'appuie. On en entends pas souvent parler, ça serait bon d'avoir un avis sur ces machines.


J'essaierai promis ! Vers chez moi il y en a qqs unes de ces DTS , c'est vraiment de bonnes machines d'entrée de gamme sur lesquelles on peut compter!

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

16

Citation : Vers chez moi il y en a qqs unes de ces DTS



Dans ton garage ? C'est ça vers chez toi ? :lol:

Tu aurais des photos de tes dernieres presta un peu ???

Good lights.


17

Citation : sait jamais si demain tu fais de la politique ou de la religion!!!)

Soit tranquille alors... c'est pas pour demain... :langue:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18

Citation : 2 trucs de 4 sous qui placés judicieusement font une jolie lumière à l'instant T je ne me pose pas la question si c'est pro ou pas JE PROFITE


:bravo:
Voilà une réflexion extrêmement censée, je te félicite Jujumix, tu viens de mettre par écrit ce que beaucoup pensent tout bas
19
C'est pas une raison pour se lancer dans le HS. :police: