Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan dmx

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 712 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Scan dmx
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok comme je vois c'est de la merde je me doutais pour ce prix
12

Citation : C'est du "One-shot"...



Ca veut dire que yu peux mettre qu'un seul coup de pied dedans ! Apres, c'st foutu ! :mdr:

:fleche:
13
C'est du materiel destiné a être utilisé que quelques fois par an pour un usage non professionnel. Mais il faut aussi admettre que dans ces conditions, le scan peut marcher très bien pendant des années...

Citation : Ok comme je vois c'est de la merde je me doutais pour ce prix



Non, ça veut dire que tu ne devrais pas l'acheter si tu comptes l'utiliser pour gagner de l'argent avec mais que tu peux y aller si c'est pour faire la fête avec les copains.

Good lights.


14
Donc je peut pas c'est pour mariage anniversaire donc non lol
15
Si je peut me permettre, si tu fais moins de 10 soirées par ans et pour 50 à 100 personnes c'est peu etre suffisant pour ton budget.....


Hors sujet : je vais me faire pourrir mais bon... j'ai commencé avec 8 lampes de 60watts qui "vibraient" aux son de la musique :lol:

16
Ben enfet c'est 2 a 3 par week donc
17
2 à 3 WE par an ????
Dans ce cas, ça va impec, tu vas pas investir plus d'argent pour le laisser dormir.....
Ces scans te conviendront certainement.

Ceci dit, pour 2 a 3 WE, si tu es pas trop loin d'une grande ville , tu peux les louer....

Good lights.


18
Ah non me suis trompe 2 a 3 fois par mois dsl :D: :D:
19
Si c'est 2 à 3 fois par mois, oublies, c'est un achat à fonds perdu.
Avec l'argent que tu vas pouvoir récolter en faisant 2 à 3 soirées par mois, tu peux franchement te payer mieux que ça...Tu attends 2 mois, cela te fait 6 soirées et tu as de quoi te payer 4 petits Martin SCX500 ou 600, facile...