Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro 518 ou Scx 600 ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 092 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pro 518 ou Scx 600 ?
Bonjour,

Je possède 2 scanners pro 518 équipé de MSD 200 et lentille 12,6. J'ai envie de faire évoluer mes éclairages pour avoir 4 "vrais" faisceaux (j'utilisais les pro 518 avec 2 Martin destroyers avant). Donc je pensais acheter deux Martin Pro 400 d'une part, car ce projecteur délivre un faisceau qui se rapproche du pro 518 et d'autre part par souçis de place dans ma voiture (renault clio) car je n'ais pas la place pour 2 pro 518 en plus.
Mon budget pour les pro 400, environ 800 euros les deux.

Cependant, il y a quelque jours je suis allé à Savigny sur Orge chez Martin pour faire réviser mes scans et j'ai vu 2 scx 600. Impresionnant ce scan je trouve. Ce qui m'a frappé, c'est son ouverture de faisceaux incomparable au pro 518. Ce scan est équipé d'une lentille de 16° il me semble. En ce qui concerne la puissance, l'ELC 250 est pas si mal. Ce que j'apprécie sur ce scan, c'est la petite taille, les gobos verre, le gobos cercle et surtout les macros qui m'ont l'air beaucoup plus fluide que sur les 518.

Un des technicien Martin m'a conseillé de revendre mes 2 scans et d'acheter des 600. Je suis donc confronté à un dilemne: faut-il que je garde mes 2 pro 518 et que j'achète 2 pro 400 ou bien que je les revende et que je m'achète 2 puis 4 scans SCX 600 par la suite? Qu'en est-il des couleurs sur les 2 scans?

Entre 4 scans 518 et 4 scans 600, quelles est la meilleure configuration? j'aurais dit direct les 518 avant mais là j'en suis pas si sur..


Utilisation: discomobile
je souhaiterais recueillir vos opinions sur ce sujet, merci d'avance. :bravo:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Clowny on peut créer un topic sur les véhicules utilisés pour le transport du matos ?

32

Hors sujet : Bien sur, ca ira tres bien dans la categorie "Accessoires d'eclairage" d'ailleurs. :clin: