Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanner gobos rotatifs

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 530 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Scanner gobos rotatifs
Salut a tous je voulais savoir j'aimerais me prendre 2 scanner a gobos rotatif mais je me tate sur plusieurs marques!

dite moi lequel d'apès vous le mieux adaptés merci

sachant qu'ils seraient utilisés pour la disco mobile

credit de 500€ par bêtes merci :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sinon, à l'unité lampe??? combien?
12
Ben ça, aucune idée, le mieux c'est que tu les appelles....Nous on les as acheté lampé...

Good lights.

13
Oui, le tarif lampé...???
14
A priori Electroconcept ne les vend que par deux, lampés et en flight :

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_28&products_id=86

En tout cas, il ne sont pas a l'unité sur le site.
Léo (darth) en a pris deux flights de 2 scans au prix du site. Il me semble que le club sans flight se vendait dans les 390€ a l'unité donc ça met le flight pas très cher.
Le mieux c'est que tu appelle direct le mag pour plus de renseignements. Vois avec lui si il en a à l'unité...

Good lights.

15
OK, merci
16
Au pire t'en prend deux sans flight comme ca je rachete le flight au magasin car il ne les fais pas a l'unitée et je n'ai pas de fly pour mes 2 clubscan :mdr: :mdr:
17
Ben il les vendra pas sans flight car pas de carton pour l'envoi.
perso j'en ai pris 4 et vu ce que coûte le flight en plus ca ne vaut pas le coup de s'en priver .
par contre il faut envisager soit un diable soit l'ajout de roulette car ca pèse un peu à porter seul :bravo:
puis là pas de problème pour l'envoi ca passe par DHL et les scans ne peuvent pas arriver abîmés .