Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HQ-POWER SPACE-250 MKII 250W Scanner

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 226 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HQ-POWER SPACE-250 MKII 250W Scanner
Voilà, j'aimerais savoir si ce petit scan's serais bien pour une petite disco mobile??
Vous connaisser ce site??
http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/cPath/60_122_1000/products_id/6434

Il est vraiment pas cher pour les "option" qu'il à, il me plairais bien :mdr:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais j'ai vue ça, bon ben je vais partir sur deux dynamo's alors, ça seras toujours mieux que rien, et je changerais quand ils ne me plairont plus de toutes manière ^^.
Merci de tes conseil's :clin: :clin:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
12
Pour les ClubScan c'est a peu près les même que les DJ Scan de chez American DJ, juste la lyre de fixation qui change, je te déconseille très très fortement d'acheter ça, d'une ça n'envoie rien, et de plus le contrôle DMX est une horreur, surtout au niveau des mouvements ! Ça saccade tellement que l'on dirait que les moteurs sautent des pas et sont totalement grippés (mais non, c'est la gestion des moteurs qui est foireuse). Les mouvements sont plus fluides en mode audio qu'en DMX ! :lol:
13
Oui j'avais lu ton avis sur les Américan Dj, ça m'as refroidit net :mdr: :mdr: :mdr: .
J'penses partir sur des dynamo, et qui sais plus tard j'éssairais surement les HQ-POWER. . .
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==