Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Mouvements lents "saccadés" JB dynamo 250

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 858 vues
  • 7 followers
1 Mouvements lents "saccadés" JB dynamo 250
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je trouve les mouvements lents tres saccadés concernant mes dynamo 250.
J'ai essayé par programme avec une console chaman mais aussi par interface PC, et j'obtient le meme resultat.
Est ce normal ?
Merci d'avance
2
Salut salut !! C'est normal cela vient de la qualitée médiocre des moteurs. Made in china... ;)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3
oui, les moteurs pas à pas n'ont pas assez de "pas"....c'est le défaut de ces petits scans sympathique (avec l'unique roue gobo couleur).

DeeGSA        

Soundcloud

4
en même temps pour le prix ^^ c'est un bon produit ^^
faut pas se plaindre, sinon fallait mettre plus
5
Mais je ne me plains pas ! C'était juste pour information à savoir si c'était normal...
Merci pour vos reponses
6
Bonjour je relance le sujet.
Je voulais s avoir quand exactement il saccadé et est ce que c est vraiment gênant lors des prestations . Car c est sur que pour le prix faut pas attendre à du haut de gamme mais bon si c est vraiment gênant sa craint un peut.
7
on va dire que le moteur a des grands pas, donc quand tu lances un mouvement de cercle :
- rapide ça ne se voit pas que ça saccade
- Plus ton mouvement sera lent, + ça sera saccadé
8
Ok mais après sa gêne pas plus que sa en soirée ou c est vraiment horrible comme effet?
9
non ça va, c'est correct sur les dynamo 250 (qui est dans les références des scans en elc 250)
par contre sur les led micro scan, je trouve que c'est abusé
10
Ok tu en possède en dynamo . Est il facile d utilisé en dmx ?