Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Mouvements lents "saccadés" JB dynamo 250

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 875 vues
  • 7 followers
1 Mouvements lents "saccadés" JB dynamo 250
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je trouve les mouvements lents tres saccadés concernant mes dynamo 250.
J'ai essayé par programme avec une console chaman mais aussi par interface PC, et j'obtient le meme resultat.
Est ce normal ?
Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Les dynamo 250 sont très faciles en dmx :
4 canaux :
Pan
Tilt
Shutter
Gobos
Domage que les gobos soient colorés et qu'il n'y ait pas une roue de couleurs...mais sinon, pour le prix, il font bien leur boulot.

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 00:39:33 ]

12
Chaque gobos ne peut pas avoir une couleur différente ? Les gobos si j ai bien compris ces les dessins ?
13
Oui ce sont les dessins.
Sur ces scans, tu ne peux pas changer la couleur...
Couleur et gobos sont un tout...
14
Ah ouais pas coule donc si la croix et rouge elle sera rouge tout le temp. Si sa te dérange pas tu peux m expliquer c est quoi la différence entre pan , tilt, shutter, gobos. Dessus y a pas le strobo?
15
oui, j'ai des dynamo 250 dans mon parc de loc et un led micro scan dans mon showroom de vente. je parle donc en connaissance de cause, pas sur des "on m'a dit que".
et oui les gobos sont déjà coloré. Par exemple l'étoile est rouge, et on ne peut pas changer sa couleur.
16
Alors...
Les deux premiers canaux correspondent au positionement de ton faisceau.
Le troisième permet notamment l'effet strobe. Il permet, le faisceau ouvert, strobe (choix de la vitesse), effet shake avec ou sans gobo.
Le dernier permet le choix du gobo. ;)
17
Moi aussi j'en possède 2 et je ne parle pas sur des ''on m'a dit''...
18
Arf je suis vraiment embêté car j ai pas envie de changé de matoss 6mois après parce qu on peut pas faire sa ou sa, et les couleur sa m embête . Sinon j ai vu que y avais juste un rond lumineux lui on peut le mettre de n importe quel couleur ? Sa veut dire quoi aussi maître esclave ces des mot que je vois souvent?
Merci pour vos réponse
J adore ce forum on apprend plein de chose par des pationner
19
Flolight ce que tu me disais en faite ces les petite broche qui ce trouve derrière qui permet les effet ou sa n a rien avoir on d obtient tous ces effet avec un contrôleur?
20
Le rond il est blanc (enfin pas blanc pûr...) et tu ne peux pas changer la couleur :s
Maitre esclave : En gros, tu relies deux appareils, le maitre indique ce qu'il faut faire à l'esclave...cela permet que les deux scans fassent la même chose en même temps sans utiliser de contrôleur.
Les petites broches s'appellent des dipswitch. Ils permettent de donner une adresse à tes projecteurs pour pouvoir les contrôler via une console.