Je viens d'en commander 4 à un prix je pense imbatable !!!
Prix pour 4 pièces : 937.92
Soit : 234.48 pièce.
A ce prix je n'est pas hésitez une seconde.
Je pense que le vendeur à qui j'ai eu affaire ne s'y connaissé pas trop, il a du faire une erreur de prix, car même sur internet on trouve pas moins de 339€.
Je viens de me mettre au DMX. J'ai un Contest Pilot 512. Et j'aimerais savoir comment assigner mes Victorys. Avec les Dynamos j'y arrivais mais la suis perdu. Le scan branché avec le controleur est ok mais pas le deuxième.
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 03/10/2011 à 22:19:20
Citation :
Je viens de me mettre au DMX. J'ai un Contest Pilot 512. Et j'aimerais savoir comment assigner mes Victorys. Avec les Dynamos j'y arrivais mais la suis perdu. Le scan branché avec le controleur est ok mais pas le deuxième.
En maître esclave? Vérifie tes adressages en fonction de ton utilisation
S'est bon je les est recu, je test sa dès demain, en prestation je ferai une petite vidéo.
Seul truc que je n'aime pas trop, leur design un peu viellot, j'aurai préféré qu'ils reprennent le design des i rock de l'époque.
J'ai l'intention d'en acheter mais j'hésite avec le stairville SC-X50 ; je suis hésitant parceque peut etre que le victory est plus fiable ... d'après vous, vaut mieux courir le risque pour un prisme en plus ou bien rester sur un produit sûr et fiable ?
Merci d'avance