Sujet Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan
- 141 réponses
- 28 participants
- 27 215 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2011 à 17:56:34Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan
JB Systems présente une version plus puissante et à LED du scanner Winner II, le LED Victory Scan.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 15/07/2012 à 09:42:54
Good lights.
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
52 Posté le 15/07/2012 à 11:24:10
Les mouvements sont pas térrible du tout la
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 15/07/2012 à 13:21:46
Normal il n'y avait pas de controle Dmx sur ce coup !!
nisked
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
54 Posté le 15/07/2012 à 14:03:29
Les spinner en DMX sont très difficile à travaillé, ou faire de belles scènes.
J'ai voulu mettre le tout en mode "son" maitre esclave, je trouve que sa reste correcte comme programme interne.
Puis après suivant le budjet des organisateurs ; Light Jockey ou non, et la il n'y en avais pas..
Pour la puissance, sa en jete vraiment... Nous n'avons jamais manqué de puissance avec ce type d'appareil.
Dès que nous avons une soirée avec notre light jockey, j'essayerai de faire une vidéo plus démonstrative, même si pour l'instant sa reste assé rare vu notre petit structure...
J'ai voulu mettre le tout en mode "son" maitre esclave, je trouve que sa reste correcte comme programme interne.
Puis après suivant le budjet des organisateurs ; Light Jockey ou non, et la il n'y en avais pas..
Pour la puissance, sa en jete vraiment... Nous n'avons jamais manqué de puissance avec ce type d'appareil.
Dès que nous avons une soirée avec notre light jockey, j'essayerai de faire une vidéo plus démonstrative, même si pour l'instant sa reste assé rare vu notre petit structure...
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 14:11:45 ]
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 15/07/2012 à 14:08:54
Citation de YannImmersion :
Hummm le joli smarties, ça bouge dans tout les sens avec toute les couleurs possibles, des gobos...
Vous vous faites bien chier avec des machines, un centre de piste en HMI 575 ça donnera la même chose avec montage en 5 minutes. Enfin non, je pense que ce sera même plus cohérent.
t es trop dur avec lui ,avec un logiciel pc et une interface le resultat serai different mais ne change pas tes light pour autant bien gerer ca peux bien donner , l ambiance est la c est l essentiel aussi
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 15/07/2012 à 14:18:44
Citation de nisked :
Les spinner en DMX sont très difficile à travaillé, ou faire de belles scènes.
apres le client n aurrai peut etre meme pas vu le difference entre dmx et auto c est souvent le cas ,
c est pas les light qui font resigné un client ou qui t apporte des soirées c est l ambiance que tu créer et ton savoir faire qui font la difference apres souvent c est la passion et le plaisir qui font qu on essaye de faire du show light
nisked
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
57 Posté le 15/07/2012 à 14:20:00
Citation de YannImmersion :
Hummm le joli smarties, ça bouge dans tout les sens avec toute les couleurs possibles, des gobos...
Vous vous faites bien chier avec des machines, un centre de piste en HMI 575 ça donnera la même chose avec montage en 5 minutes. Enfin non, je pense que ce sera même plus cohérent.
Je n'est pas vraiment de lecons à recevoir de toi.
Si dans ta région tu arrive à tenir des tarifs pouvant incluer un DJ + Light jockey pour un mariage par exemple, c'est bien..
Même des associations qui organise des soirées de 600/700 personnes, elles ont 500€ comme budjet, que veut tu faire...
Mais ici, dans le nord avec 500 prestataires + ceux au black, beaucoup plus de gens regarde leur argent avant le "spectacle lumière", et nous on fais des choix par rapport aux budjets des clients.
Les clients ne connaissent pas forcément le contrôle "dmx", tu peut leur mettre 4 mushrooms face à 4 lyres en DMX, certains ne voit pas une grosse différence...
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 14:45:09 ]
nisked
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
58 Posté le 15/07/2012 à 14:22:45
Citation de dj :
apres le client n aurrai peut etre meme pas vu le difference entre dmx et auto c est souvent le cas ,
c est pas les light qui font resigné un client ou qui t apporte des soirées c est l ambiance que tu créer et ton savoir faire qui font la difference apres souvent c est la passion et le plaisir qui font qu on essaye de faire du show light
Exactement... Si je pouvais prendre un light jocket à chaque fois, je le prendrais avec grand plaisir.
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
59 Posté le 15/07/2012 à 17:19:47
PAs forcément besoin de LJ pour controler quelques scans.... Avec un logiciel pc genre fresstyler daslight etc tu peux te créer quelque scene en quelque minutes et les changer en live pendant que tu passes tes morceaux.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
nisked
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
60 Posté le 15/07/2012 à 19:02:49
Oui on y à pensé.
Mais on s'embete pas pour une soirée à petit budjet..
J'ai freestyler, quand j'ai pas de light jocket je controle quand meme les lyres.
Mais sa reste difficile pour moi, je suis plus Dj que Lj..
Mais on s'embete pas pour une soirée à petit budjet..
J'ai freestyler, quand j'ai pas de light jocket je controle quand meme les lyres.
Mais sa reste difficile pour moi, je suis plus Dj que Lj..
- < Liste des sujets
- Charte