Sujet Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan
- 141 réponses
- 28 participants
- 27 218 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
YannImmersion
Et puis alors l'idée que c'est le budget qui fait qu'on s'applique un peu sur la lumière ou pas...
La tu es sur un forum de passionnés de lights, j'aurais pas fait la même remarque sur le forum des discomobiles qui présentent leur soirée.
D'autre part, on est la sur le tread d'un appareil et le moins qu'on puisse dire c'est justement que cette vidéo autant que celle d'après ne mettent pas du tout en valeur ces machines...
Good lights.
RJ6713
en discomobile faut etre polivalent, et justement si tu veux faire des soirée plus chicos il faut que ta présentation fasse top en plus de l'ambiance que tu vas crée. faut que ca ai de la gueul
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Salegosse_17
Même des associations qui organise des soirées de 600/700 personnes, elles ont 500€ comme budjet, que veut tu faire...
Rester à la maison !!!
Continuez à tuer le boulot les mecs....
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
Gronk !!!
Bon, à par ça, je trouve que le scan envoi bien!! Mon prochain budget sera consacrer à passer tous mes scan en led. le Victory m'interesse.
RJ6713
bien vu salegoss 17 et gronk
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
bilos
Je suis d'accord avec tous ce qui a été dis précédemment. Moi perso j'en suis très content de mes Victorys !!
nisked
La tu es sur un forum de passionnés de lights, j'aurais pas fait la même remarque sur le forum des discomobiles qui présentent leur soirée.
Je suis bien un passionné également, avant je faisait mon maximum pour n'importe quel budget. Maintenant je trouve plus juste d'avoir un beau spectacle lumière dans des mariages avec un budget "raisonnable" que des mariages "discount"...
Puis faut pas rabaissé les autres parce que ils ont moins d'expérience également. On essaye de proposé quand même de la qualité à nos clients, sa ne fais qu'un an & demi que nous sommes installé. On ne peut pas arrivé à ton niveau (d'après les vidéos que j'ai pu voir sur internet) en si peu de temps.
Puis comme dise la plupart, l'ambiance reste le plus important dans la soirée, même si nous sommes passionné par la lumière également.
nisked
Rester à la maison !!!
Continuez à tuer le boulot les mecs....
Je n'est pas accepté de faire cette soirée ! Mais le marché est tellement saturé que je suis sur qu'un autre la fait.
Ou bien Dj "kéké"..
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 22:38:29 ]
YannImmersion
Maintenant, effectivement l'ambiance peut être extra, je n'en doute pas une seconde. Essaye de de pencher un peu sur un logiciel de Control DMX, je pense que c'est super intéressant et que tu tireras beaucoup plus de tes machines. Et je suis même sur que tu prendras plus de plaisir !
Excuse moi si tu t'es senti offensé !
Good lights.
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 23:03:28 ]
nisked
Mettre des scans en maître esclave c'est pas forcément super.
Je me suis déjà penché dessus, mais personnellement c'est pas pour moi, je ne suis pas patient !
- < Liste des sujets
- Charte