Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet " Achat occasion "

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 097 vues
  • 6 followers
1 " Achat occasion "
Bonjour :D:

Voila, je me demandais si c'etait un bon plan, une occasion de 4 scans lampés pour 650€?
Mon utilisation, Discomobile sur un pont ou des totems.
Au vu des critique ça à l'air solide et durable , mais pas un peu trop vieux ?

Merci ! :D

https://img.2ememain.be/f/preview/171779532-lot-de-4-scans-martin-pro-518.jpg( Petite photos des bêtes, ils ont l'air assez propre ! )
Afficher le premier post
11
Pour passer en 250, il faut aussi changer le ventilo.
à regarder...
12
ils ont l'air upgradés en 250 msd ... comment tu peux le voire ? faut démonter pour ca
13
Les 518 sont de très bonnes machines qui ont fait leur preuves... c'est pas comparable avec un winner

Apres il faut voir comment il ont été utiliser et entretenu .

Je suis tomber il ya 2 3 ans sur 4 518 neuf (utiliser moins de 50h) pour 900 EUR Jai pas hésiter une seconde.

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


14
moi aussi j'en veux des neufs .. a 900 euros .:oo:
15
pour les 4 je précise.. ;)

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


16
Je dis qu'ils ont l'air upgradé pcq le type propose de donner 4 lampes de rechange en 250msd :-D
17

Ça veut rien dire ... Déjà vu des 518 tourner avec du 250, mais qui ont pris un coup de chaud ! A bien vérifier.

18
il faut etre sur du changement du ventillateur.
19
Et bien, mauvaise nouvelle, ils sortent d'une petite discothéque.. Je ne tente pas le diable :D
( Il y a une annonce pr 4 geni shiva 250 en flight pr le meme prix, je vais y jetter un coup d'oeil :D )
20
Citation :
Et bien, mauvaise nouvelle, ils sortent d'une petite discothéque..

Note que ça peut être aussi une bonne nouvelle..
Les miens ont vécu leurs première vie en discothèque et on été super entretenu, l'avantage ils ne tournaient que 2 soirs/semaine et étaient dans un état extérieur impeccable ! J'avoue qu'ils ont mangé un peu de nicotine mais une fois un gros gros nettoyage opéré en plus de la maintenance régulière, ils étaient dans un état plus que correct !

Je crois qu'un petit coup d’œil vaut mieux que milles hypothèses !
Après ils deviennent vieux et lourd ça c'est clair ;)
Fait gaffe au gaffa  !